Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

A la recherche d’un mari pour Ekta Kapoor.

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

tushar-ekta-kapoor.jpgAprès le mariage de sa best-friend Neelam Kothari, la famille Kapoor s'est décidée à trouver un mari à Ekta Kapoor.

Le jeune femme de 36 ans est une puissante  productrice TV indienne.

Et même Tusshar son frère s'est mis en tête de trouver l'homme idéal qui comblera sa soeur. Lors d'une récente interview l'acteur indien a déclaré: 'Oui nous sommes très impliqués dans la recherche d'un partenaire idéal pour Ekta. J'en suis venu à aller aux soirées dans le seul but de voir s'il n'y a pas un potentiel mari pour Ekta!' 

Pour tous les intéressés sachez que la famille Kapoor recherche un homme qui professionnellement a plus de succès qu'Ekta & il doit avoir un air de Shahrukh Khan.

Si vous êtes intéressés dites-le moi je transmets le message au Kapoor Gang.


 
Lire la suite

Angela Jonsson est la cover-girl de Grazia India (Juin 2011)

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Angela-Jonsson-on-Grazia--June-2011-.jpg
J'ai juste envie de dire que je suis triste de voir que l'on  ne s'intéresse à cette jolie fille uniquement après avoir appris qu'elle est l'ex de Ranbir Kapoor. Nous vivons dans un monde où il faut provoquer, choquer , et  aguicher pour attirer les regards c'est une réalité mais je trouve cela triste.
Lire la suite

[Photos] Dia & Zayed sur le tournage de ‘Love Break-ups Zindagi’

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Dia Mirza & Zayed Khan ont lancé leur propre boite de production nommée Born Free Entertainment, et leur premier film s'intitule 'Love, Breakups, Zindagi'. Il est écrit et réalisé par leur 3e partenaire, Sahil Sangha.

Casting du film: Cyrus Sahukar, Tisca Chopra, Satyadeep Misra, Pallavi, Vaibhav Talwar, Auritra Ghosh & Umang. Zayed & Dia jouent également dans ce film.

Eux qui avaient du mal à écrocher des rôles au cinéma, grâce à leur boite de production ils pourront se servir eux même.

Et je ne pensais pas dire cela un jour mais Zayed est très beau sur ces photos.

    Dia-Zayed-s--Love-Break-ups-Zindagi--1.jpgDia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 2
    Dia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 3Dia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 7
Dia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 8Dia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 6Dia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 5Dia-Zayed’s ‘Love Break-ups Zindagi’ 4
Lire la suite

Imran & Monica Dongra flirtent autour d’un Jeans.

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE

Imran-Khan-Monica-Dongre---Indian-Levis-Ad.jpg
Si vous n'arrivez pas à reconnaitre l'actrice je vous aide... Il s'agit de Monica Dongra, cette jeune actrice n'a pour le moment qu'un seul film sur son CV ('Dhobi Ghat ') mais je souhaite déjà en voir plus et la redécouvrir dans un nouveau chef-d'oeuvre.
Lire la suite

Sonakshi Sinha est le nouveau visage de le marque de bijoux D’Damas.

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

SONAKSHI SINHA Bollywood ACtrice - DDamas-launches-a-new-caSonakshi Sinha est le nouveau visage de la marque de bijoux D'Damas et si vous vous en souvenez encore la dernière star à avoir incarné cette marque prestigieuse était Preity Zinta.

R.K. Menon, un des dirigeants de la marque à déclaré: 'Sonakshi Sinha incarne une la nouvelle femme indienne, une femme sûre d'elle, aux talents multiples et qui croit en elle.'
Tout ce que je peux dire est que pour le moment le public ne l'a vu que dans un seul et unique film, alors tout ce succès et certainement dû à sa bonne étoile...

Good Luck Sonakshi!

Lire la suite

Asin pourrait rater la première de ‘Ready’…

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Salman Khan sera demain (le 1er juin) à Dubai pour la première mondiale de son nouveau film 'Ready', mais il semblerait que sa co-star ne puisse l'accompagner.

 L'actrice indienne espère pouvoir y assister mais elle est confrontée à un problème administratif.

Nous l'avions déjà annoncé sur Bollywoodme, Asin fait partie du casting de 'Housefull 2' et certaines scènes de ce film doivent être tournées à Londres. L'actrice indienne a donc remis son passeport aux autorités compétantes pour pouvoir obtenir un visa britannique. Le problème est que son passeport ne lui a toujours pas été rendu.

Les proches d'Asin ont révélé que les bagages de l'actrice était déjà prêts et si son passeport est prêt à temps alors elle sautera dans l'avion pour rejoindre Salman à Dubai. Mais si son passerot n'est pas prêt à temps Salman se rendra à Dubai en SOLO.

On en saura plus demain...

salman-asin-Ready-Premiere-Dubai.jpg
Lire la suite

Après les diamants & le saboon Sonakshi nous vend du dentifrice.

31 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE

Sonakshi-Sinha-Colgate-Ad.jpg
En Inde il y a un signe qui ne trompe pas, lorsque les publicitaires s'arrachent une nouvelle star cela veut dire qu'ils croient en elle. L'amour du public est une valeur sûre & à l'instant T c'est incontestable, Sonakshi Sinha a la cote.
Lire la suite

'Murder 2' avec Jacqueline Fernandez & Emran Hashmi.

29 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

MURDER--EMRAN-HASHMI---JACQUELINE-FERNANDEZ.jpg
Après 'Alladin' & 'Jaane Kahan Se Aayi Hai', Jacqueline Fernandez est de nouveau sur le devant de la scène grâce au film 'Murder 2'. Pour enfin devenir une actrice bankable, l'un de ses films doit être un hit au box-office & qui sait peut-être que 'Murder 2' sera LE FILM qu'elle a tant attendu.
Dans 'Murder 2' (qui n'est autre que la suite de Murder - 2004) Jacqueline Fenandez joue interprête le rôle d'un mannequin & bien entendu elle est le personnage centrale d'une histoire d'amour.
Sortie prévue le 29 juillet 2011.

 

 

 

P.S: L'autre star du film est Emran Hashmi.

2e P.S: Je trouve la coiffure d'Emran horrible (mais ça n'est que mon avis!).

Lire la suite

Angela Jonsson: Etre à moitié Indienne n’est plus un problème...

29 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

Pour Angela Jonsson être à moitié Indienne n’est plus un problème à Bollywood.
kingfisher-angela-jonsson.jpg

Née à Chennai d’un père Icelandais et d’un mère indienne, l’actrice et mannequin indienne Angela Jonsson déclare que le fait d’être à moitié Indienne n’est plus un problème pour faire carrière à Bollywood.

Elle a déclaré: ‘ Je ne pense pas qu’être à moitié indienne puise encore être un obstacle pour entrer à Bollywood. En fait, j’ai envie de croire que j’ai été bénit par ce qu’il y a de mieux dans ces deux mondes’.


Il y a quelques années les étrangers et les indo-quelque chose se voyaient offrir des rôles très stéréotypés mais il est vrai que Bollywood évolue et s’ouvre de plus en plus sur le monde.

Angela a aussi ajouté : ‘L’industrie des films hindis est devenue plus ouverte et accueillante envers les nouveaux acteurs. Les films avec de nouveaux visages font de très bons résultats au box office. Donc j’espère le meilleur même pour moi.’

Son entrée dans le showbiz s’est faite avec la participation au calendrier Kingfisher 2011 et en ce moment elle fait parler d’elle puisqu’elle a déclaré être l’une des petites amies de Ranbir Kapoor.


Pour le moment elle n’a pas encore fait son entrée à Bollywood mais elle prend des cours de théâtre, des cours de danse et de diction...

Source: IANS

Lire la suite

Juhi Chawla: Bollywood a changé.

29 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

JUhi-Chawala.jpgIl y a eu de nombreux changement à Bollywod, les gens sont plus organisés, il ya plus de femmes dans l’industrie du film et les infrastructures se sont beaucoup améliorées voici ce qu’a déclaré l’actrice et productrice Juhi Chawla.

« Les gens sont plus organisés aujourd’hui. Les scripts sont préparés à temps. A notre époque ce n’était pas comme ça. Les looks ont aussi changé, avant tout les costumes étaient traditionnels mais aujourd’hui ils sont plus modernes. »

L’actrice de 43 ans a travaillé dans presque 90 films & a produit 4 films. Comparant le statut d’actrice et celui de productrice Juhi déclare trouver le travail de productrice plus difficile.

« Etre acteur est le rôle le plus simple. Les producteurs et les réalisateurs ont beaucoup plus à faire… »

Et lorsqu’on lui demande si elle trouve que trop d’importance est donné au glamour dans les films, elle répond :

« Certains réalisateurs et producteurs n’ont pas la conviction suffisante pour raconter leur histoire et ils se disent qu’une touche de glamour pimentera leurs films. Tout le monde sait qu’une femme en tenue légère vend plus et que l’ajout d’un item number contribue également au succès des films. Mais d’autres comme Rajkumar Hirani qui ont foi en leurs projets n’ont pas besoin de tout ça. Leurs films parlent d’eux même. »

Source: IANS

 
Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>