Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Tu veux ressembler à la belle DEEPIKA dans Om Shanti Om

19 Novembre 2007 , Rédigé par Nanada Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE

Juste pour vous montrer jusqu’où peut aller la folie des produits dérivés.

 

Voila ce que propose Maybelline pour ressembler a DEEPIKA dans OM SHANTI OM.

 


Si vous voyer d'autres produits dérivésliés à OM SHANTI OM proposez les je les rajouterais à l'article.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Je me permets de vous contacter car je cherche un renseignement que je trouve nul part sur internet.J'ai vu un reportage à la télévision il y a plusieurs mois sur un acteur français qui est un véritable sex symbol à Bollywood. Inconnu en France, il a fait carrière dans le cinéma indien et déchaîne les foules.Peut être sauriez vous de qui je veux parler.Impossible de retrouver le nom de cet acteur.Si vous voyiez de qui il s'agit, je vous serais extrêmement reconnaissante.Merci d'avance.A bientôtHéloïse01 56 33 52 90  
Répondre
D
salut ton blog est trop bien j'aimeré trop te conaitre si tu veux mon adresse msn demande la moi sur mon blog okkiss a+
Répondre
F
comme dirait Cartman dans South Park :Va-y comment ça craint !!!... rien de plus a dire ^^
Répondre
B
merci turkish girl, je vois que tu es toujours la...toujours fidele
Répondre
T
alala qu'est-ce que ne feraient pas les pubs pour vendre leurs produits. Ca craint.Sinon, bonne continuation pour le blog.
Répondre