Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Quelques pas de Bolly-Dance (la danse made in Bollywood)...

3 Février 2008 , Rédigé par Nanada Publié dans #BOLLYWOODME

Je vous invite à vous déhancher sur ces quelques musiques, la danse de Bollywood (Bolly-Dance) n'aura plus de secret pour vous.

Maahi Ve

Chaiyya Chaiyya

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Obligé fo kjapprenne ça c'est excellent si t'en trouves d'autres est ce que tu peux les mettre sur ton blog please.
Répondre
R
Salut je viens de regarder tes vidéos et j'adore!je voudrais savoir s'il existe un site ou je pourrais télécharger ou même regarder en entier les vidéos.je voudrais vraiment faire de la danse bollywood mais j'ai pas les moyens de me payer des cours!je te remercie d'avance!Envois moi un mail ou laisse la réponse en commentaire.Abientôt j'espèrePS:trop bien tn blog!
Répondre
T
Trop marrant ce truc
Répondre