Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Surprise - Katrina Kaif parle hindi couramment !

13 Mars 2009 , Rédigé par Nanada Publié dans #Katrina Kaif

 Host unlimited photos at slide.com for FREE!

La belle Katrina a surpris tout le monde en montrant que désormais la langue hindi n’était plus vraiment un handicap pour elle. On savait que Katrina Kaif, la petite amie et protégée de Salman Khan avait été doublé dans ses précédents films puisque sa prononciation de l’hindi la faisait plus passé pour une touriste que pour une indienne. Or récemment lors du tournage du film Rajniti (qui a lieu dans le Bhopal). Prakash Jha a exigé de Katrina qu’elle apprenne ses dialogues et qu’elle les disent dans un hindi parfait.
Katrina a relevé le défi avec succès.

Katrina joue le rôle d’une politicienne (un rôle inspiré par Sonia Gandhi) et son rôle l’oblige a parler hindi sans aucun accent. Katrina Kaif a donc demandé a ce que le tournage soit interrompu pendant quelques heures, elle s’est isolée pendant ce temps a appris le dialogue par cœur. Lorsque Prakash Jha à dit « ça tourne », Katrina a dit son texte dans un hindi parfait, ce qui a laissé l’équipe du film sans voix l’espace de quelques instants.

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Un rôle qui je pense va donnez encore plus de crédibilité à Karina Kaif.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ap bohte roubssourate hein<br /> <br /> <br />
Répondre
S
moi je savais pas qu'elle ne savait pas parler hindi, j'ai jamais fait gaffe dans les films que c'etait pas elle qui parlait, en tout cas je suis contente qu'elle ait réussie à bien parler hindi, ça c'est une actrice qui n'est pas prétentieuse comme certaines, c'est bien!on peut dire que ça cote va augmenter après ça, non?allé salaam namaste
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Sarah, elle ne savait pas parler hindi,<br /> Demain je publie sa bio. Tu en sera plus sur Katrina Kaif.<br /> Mais c'est vrai que cette actrice est audacieuse et surtout bosseuse, une vraie pro.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Katrina Kaif est anglaise.Elle a du mérite d'avoir appris l'hindi car cela ne semble pas si simple mais bon, elle devait avoir de bons profs et en plus elle pouvait s'entrainer au quotidien avec son compagnon Salman. Quand pourrons-nous voir ce film? La sortie est prévue pour quelle date?
Répondre
I
Excusez mon ignorance!Elle est de quelle origine?Moi aussi je me suis mise à l'hindi mais je trouve cela un peu difficile.
Répondre