Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

happy dent: chewing gum

29 Octobre 2006 Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE


Une nouvelle pub qui passe en INDE depuis l'été 2006.

Je me dis juste heureusement qu'il ya plus d'un Milliard d'habitants dans ce magnifique pays...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop délire franchement on se demande ou il vont trouver tout sa ^^
Répondre
H
kikouuu c hanane c une fill kaver un blog tu ma lacher un coms pluto marren lol sur hirtik lol kom koi il aver 3 pouce tkt ;-) je c lol mes sa menpeche pa di ladoooréé lol ceter pour savoir commen tu fai pour mettre des video sur ton blog jarrete pa desayer rien a fair sa march pa jen ai marrr merci dla reponsee !!! bien ton blog !! kisss
Répondre