Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

NISHABD, un film avec Amitabh Bachchan et Jiah Khan...

2 Mars 2007 , Rédigé par Nanada Publié dans #CRITIQUES DE FILMS

Nishabd-bollywoodme.jpg

NISHABD

 
Sortie en février 2007

Réalisateur:

Ram Gopal Varma

L'histoire:

 


Amitabh Bachchan joue ici le rôle d'un photographe.
Ses yeux d'artistes repèrent une belle jeune fille nommée Jiah et la premiere fois qu'il la voit il été dans le jardin entrain d' arroser ses plantes. Le photographe avec sa vision artistique la prend en photo alors qu'elle joue dans l'eau. Et là une histoire d'amour née.

Le film aborde un sujet tabou en Inde, une histoire d'amour entre un homme agé et une jeune  de 19 ans.
Si vous êtes tenté vous puvez lire le roman "Lolita " de Vladimir Nabokov . En effet NISHABD est l'adaptation de ce roman.

Big B nous fait l'honneur dans NISHABD de chanter sans doublage, le titre de la chanson est  Rozaana.


la video : http://in.rediff.com/movies/2007/feb/23video.htm


Jiah khan (19 ans) chante également sans doublage : la chanson est  Take Lite



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas du tout aimé ce film, même si comme d'habitude Amitah est un très très bon acteur, mais ce scénario sans plus
Répondre
K
c'est vari qu'elle est mignonne Jiah.
Répondre
B
Je trouve que le film est un peu tro americaniser
Répondre
J
je crois que c'est la soeur "illégitime" d' Aamir KHAN...j'en uis presque sure
Répondre
S
Elle  est magnifique cette fille, est ce qu'elle est connue à bollywood?Très bien ce blog, je suis une fan fidèle du blog et des films indiens!A plus
Répondre