Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film "Wall Street: Money Never Sleeps".

14 Mai 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Aishwarya Rai Cannes film Festival 2010[3eme journée du Festval de Cannes 2010] Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film "Wall Street: Money Never Sleeps".


Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film
Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film
Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film
Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film
Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film
Aishwaraya Rai monte les marches du Festival de Cannes 2010 à l'occasion de la première du film
 
 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> VOILA le sari tant attendu!!!!ils sont magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> haaaaa bien voilà, là elle a la classe.  Jolie robe, j'adore.  D'ailleurs cette fois j'aime tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je crois qu'elle ne mettra pas de sari pinklotus! la seule fois où je l'ai vu en sari pdt le festival de cannes c'était pour présenter devdas et quand elle était membre du jury... mais bon on ne<br /> sait jamais peut être qu'elle le fera quand son mari sera avec elle! l'espoir fait vivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien plus classe que les autres tenues,j'attend le sari, j'y tiens!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> franchment la rien a dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre