Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

[Cannes 2011] Sonam Kapoor lors du diner IWC.

16 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Le moins que l'on puisse dire est que Sonam Kapoor a réussi son entrée dans le cercle des L'Oréal girls. Elle a sû attirer l'attention en offrant aux photographes de la Croisette son plus beau sourire. Mais après avoir porté la sublime robe de Jean Paul Gaultier, la jeune actrice indienne l'a troqué contre un sari Masaba beaucoup plus facile à porter pour un dîner je présume.

Je vous invite à découvrir ces photos. Comme vous pouvez le constater, elle a gardé le même maquillage et la même coiffure.

Ce look ne fera certainement pas l'unanimité mais ce sont les risques du métier.

Essayons d'oublier toutes ces histoires de look... J'espère que Sonam Kapoor a réussi a attirer l'attention des meilleurs réalisateurs et producteurs internationaux. Je ne souhaite pas forcément la voir participer à un projet Hollywoodien mais plus le monde s'intéressera aux actrices, aux acteurs indiens et plus généralement aux cinémas indiens et plus l'on aura de chance de voir les films hindis projetés dans nos salles de cinéma françaises.

Sonam-Kapoor---indian---actress---Bollywoood--IWC--copie-1.jpgSonam-Kapoor---indian---actress---Bollywoood--IWC--copie-2.jpg
Sonam-Kapoor---indian---actress---Bollywoood--IWC-Presents-.jpg
Sur cette dernière photo l'on voit Sonam Kapoor discuter avec Georges Kern Pdg de the International Watch Company (IWC). Je ne serais pas surprise de voir Baby Kapoor prochainement dans une campagne publicitaire pour cette entreprise. A suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article