Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Chirurgie esthétique: le nouveau caprice des adolescentes indiennes

20 Mai 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

La foile du bistouri touche la plupart des granbdes métropoles du monde et Delhi la capitale indinne n'est pas épargnée!

Les adolescentes de New Delhi savourent en ce moment les vacances d'été et certaines en profitent pour remodeler quelques parties de lmeurs visages.

Il faut savoir que les adolescentes vont voir leurs chirurgiens esthétiques avec la photo de leur star préférée. Elles demandent en général le même nez qu'Aishwarya Rai Bachchan, les mêmes yeux que Bipasha Basu, les mêmes lèvres que Katrina Kaif (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi) et la même mâchoire que Kareena Kapoor.

Ceci est un petit résumé pour les non-anglophones, pour les autres je vous invite à lire l'article en entier.

article hindustantimes. Chirurgie esthétique en inde. Le même nez qu'aishwarya rai, les mêmes yeux que bipasha basu, les mêmes levres que katrina kaif et la même machoire que kareena kapoor. Blog Bollywood

Source: Hindustan Times

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Qu'importe que le soit en chine, au japon en france, au USA ou ne Inde, je n'arrive pas à saisire ce qui posse les jeunes filles à passer sous le bistouris, pour parrêtre plus belle, car là ce<br /> n'est qu'une question d'apparence.  Je ne comprends pourquoi les jeunes partout dans le monde sont incapable de vivre avec leurs défaut physique. (Mon nez possède une bosse, mais ce<br /> n'est pas pour autant que je serais passer sur le billard pour le faire redressé à l'age de 14 ou 15 ans) D'ailleurs il ne fait pas oublier que le visage n'est pas encore tout a fait mature à<br /> l'adolescence pour supporté une chirurgie esthétique, tout comme le reste du corps d'ailleurs.  Elles vont finir part toute ses ressembler, il n'y aurais plus d'originalité c'est bien<br /> dommage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cela m'effraye ...pas seulement chez les indiennes ,mais chez toute personne qui pratique ce genre de chose,en allant chercher ailleurs dans la chirurgie de la beauté pour s'assumer en tant que<br /> personne et personnalité,chacun est unique et vouloir ressembler a une star en touchant par le bistouri son physique me désole... de plus tout ça  a un cout et il n'est pas donné a tout le<br /> monde de faire ce genre de pratique,tant mieux d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre