Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Deepika Padukone est la cover-girl de VOGUE India (Mars 2011)

1 Mars 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Cette couverture me donne envie de manger des macaron à la fraise, de boire du lassi à la rose, j'ai même envie de m'acheter des chaussures roses (ça je ne l'ai encore jamais fait !)

A défaut de pouvoir m'acheter la jolie robe Burberry que porte Deepika Padukone, je me contente de petits plaisirs plus accessibles.

Pour faire court cette couverture de Vogue India me donne envie de voir la vie en rose...

VOGUE-INDIA--DEEPIKA-PADUKONE---Burberry-Dress-2011---Chris.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> une beauté fraiche et rosée!!pour moi ce sera un lassi a la rose!!!merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wahou sacré robe !!!! Sublime cette robe et Deep est vraiment très belle de dedans, cette robe lui va à merveille !!! Fau vraiment être mince pour porté sa lol  (ce qui n'est pas mon cas)<br /> lol !!! Cette couvertur est fraiche et gourmande.  J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre