Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Dehli Belly sortira le 1er juillet prochain en France.

27 Juin 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Delhi-belly--sortie-en-france.JPG

Je me sens investie d'une mission... Je ne sais pas ce que ce film va donner, et je ne peux certainement pas prédire à l'avance s'il me plaira et s'il plaira au public indien et international. Mais une chose est sûre, c'est la première fois qu'un film indien sort en Inde & en France le même jour.

Et je tiens à saluer Anna Films pour avoir rendu cela possible. Alors si comme moi vous êtes passionné(e) de cinéma hindi courrez voir 'Delhi Bellly' au cinéma.

Qui sait, si l'industrie du cinéma hindi se rend compte du nombre important de passionnés qui vivent en France alors peut-être que dans quelques années nous aurons le droit nous aussi d'accueillir les IIFA.

Je vous entends derrière vos écrans d'ordinateurs ou de smartphones me dire qu'allez voir 'Delhi Belly' dans le but de soutenir le cinéma hindi & d'attirer l'attention de l'industrie de Bollywood est une attitude un peu trop excessive.

Mais dites-vous que derrière 'Delhi Belly' se cache Aamir Khan & pour le moment je n'ai jamais été déçue par ce maestro.

Alors pour le scénario, pour Aamir Khan, pour Imran Khan, pour la B.O du film et en grande partie pour soutenir le cinéma hindi j'irai voir ce film.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

pinklotus 06/07/2011 21:06



d'accord avec basudha,tout se passe a paris quand ça se passe et RIEN  en province qui a parlé de diffusion de
films indiens en france??????????????????????????????



cathy 30/06/2011 16:12



Quel ciné ?



Nina 27/06/2011 19:00



J'y serais :) 



Basudha12 27/06/2011 15:39



L'industri s'interessera à la france le jour à la France fera l'effort de sortir un film indien dans toute les grandes salle de France, mais général les films indien reste contanoner à Paris,
pour ceux qui vivent en province, il est impossible de faie le déplacement pour un film, mais je reconnais que c'est une belle initiative, mais cela ne suffira pas pour convaincre les indiens
d'investir ici pour diffuser leur films.