Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Juhi Chawla: Bollywood a changé.

29 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

JUhi-Chawala.jpgIl y a eu de nombreux changement à Bollywod, les gens sont plus organisés, il ya plus de femmes dans l’industrie du film et les infrastructures se sont beaucoup améliorées voici ce qu’a déclaré l’actrice et productrice Juhi Chawla.

« Les gens sont plus organisés aujourd’hui. Les scripts sont préparés à temps. A notre époque ce n’était pas comme ça. Les looks ont aussi changé, avant tout les costumes étaient traditionnels mais aujourd’hui ils sont plus modernes. »

L’actrice de 43 ans a travaillé dans presque 90 films & a produit 4 films. Comparant le statut d’actrice et celui de productrice Juhi déclare trouver le travail de productrice plus difficile.

« Etre acteur est le rôle le plus simple. Les producteurs et les réalisateurs ont beaucoup plus à faire… »

Et lorsqu’on lui demande si elle trouve que trop d’importance est donné au glamour dans les films, elle répond :

« Certains réalisateurs et producteurs n’ont pas la conviction suffisante pour raconter leur histoire et ils se disent qu’une touche de glamour pimentera leurs films. Tout le monde sait qu’une femme en tenue légère vend plus et que l’ajout d’un item number contribue également au succès des films. Mais d’autres comme Rajkumar Hirani qui ont foi en leurs projets n’ont pas besoin de tout ça. Leurs films parlent d’eux même. »

Source: IANS

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Basudha12 29/05/2011 18:13



C'est un film sympathique avec SRK et Juhi.  Par contre les chansons s'oublient vite. 



Bollywoodme 29/05/2011 16:49



Slt Basudha,


Je n'ai pas vu 'Yes Boss' ou alors je n'en ai plus le souvenir mais je suis d'accord avec toi certains films des années 90 ont des scénarios tirés par les cheveux mais c'est aussi ce qui faisait
le charme de Bollywood.


 



Basudha12 29/05/2011 16:31



Ce qu'elle dit est vrais même nous les fans on c'est rendu compte que Bolly à beaucoup changer, ya des choses que je trouve dommage qui passe aux oubliettes qui sont démodés et yen a d'autres qui
rendent le cinéma indien plus crédible.  


Hier j'ai regardé Yes Boss et on se rends compte qu'il y a des incohérence dans le scénario, mais bon c'est aussi ce qui faisait le charme de Bollywood dans les années 90 !