Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Kalki Koechlin: J'ai beaucoup changé en tant qu'actrice.

18 Septembre 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

kalki-koechlin-photo.jpg


Kalki Koechlin a fait ses débuts à Bollywood dans le film d'Anurag Kashyap,  'Dev D'. Ce film est sortie en 2009 et avec un peu de recul l'actrice d'origine française considère qu'elle a évolué depuis 'Dev D'.

"J'ai beaucoup changé. En tant que comédienne, dans Dev D j'étais très concentrée sur la caméra (...) J'avais peur de demander une deuxième prise..." Aujourd'hui les choses ont changé: "J'ose parler avec mes réalisateurs si je ne comprends pas quelque chose. Si je veux essayer quelque chose de nouveau, si j'ai une idée, je m'exprime,"

Petit rappel: Kalki a débuté par Dev D puis Shaitan, Zindagi Na Milegi Dobara & That Girl In Yellow Boots. Dans une dizaine de films elle aura certainement le droit à la Légion d'honneur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article