Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Karan Johar le destructeur de la langue anglaise.

7 Juillet 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

karan-johar.blog-bollywood-koffee-with-kaan.jpgDepuis quelques temps vous l'aurez remarqué je fais référence à twitter dans les billets que je publie. Et cette fois-ci vous n'y échapperez pas non plus.

Je partage donc avec vous une petite anecdote publié par Karan Johar sur Twitter.

Il a déclaré avoir reçu un message de la part d'une prof d'anglais lui reprochant d'avoir écri Koffee avec un K et Love avec un U."kjohar25 An english teacher has just reprimanded me.she says.. I am responsible for Koffee being spelt with a k and love with a U!! My apogies..oops"

Mais personnellement Karan a été un de mes professeur d'anglais. A la grande époque de Koffee with Karan je regardais le talk show en boucle, histoire d'améliorer mon niveau d'anglais. Je dis donc un grand merci à Kjo.
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Basudha 07/07/2010 15:37



Mais il est libre d'écrir comme bon lui semble.  Etpuis tout le monde sait que koffee prends un C et luv un o.  lol.  De toute manière avec Twitter le nombre de caractère est
limité, donc on n'a pas dautre choix que de racourcir le mot ou écrire en version sms. Et puis s'il veut changer une lettre à un mot jene vois pas ou est le problème.