Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Kareena vous veut du bien !!!!

8 Janvier 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Kareena-Weight-loss.jpgOn le sait et je dois dire que le bourrage de crâne a fait son effet... Kareena Kapoor était pendant un moment madame Size Zero , elle a ensuite repris quelques kilos mais les rondeurs qu’elle affichait à l’époque de Kabhi Kuchi Kabhi Gham  ou de Don appartiennent au passé.

Le 15 janvier Kareena nous présentera le livre de son amie diététicienne Rujuta Divekar. Le livre s’intitule Women and the Weight Loss Tamasha et l’actrice indienne a prêté sa voix pour la version audio.

Rujuta avait déjà écrit Don't Lose Your Mind Lose Your Weight et ce livre avait lui aussi été présenté au public par Kareena.

Pour Miss Kapoor il est important d’avoir un corps en bonne santé pour être bien dans sa peau, bien dans sa tête. J’ai l’impression qu’il n’y a rien de révolutionnaire dans tout ça mais Kareena semble croire dur comme fer que Rujuta détient le secret de la minceur…

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

pinklotus 09/01/2011 14:38



entre avoir la peau sur les os ,et etre plus mince, il y a une difference!!! le plus important est d'etre bien dans sa peau !! le visage est toujours plus rayonnant!!



Basudha 09/01/2011 10:51



Pffff haaa cette quète de la minceur absolue m'énerve.  Et pour être franche je préfère Kareena avec des roudeur plutot qu'avec la peau sur les os !!!!



pinklotus 08/01/2011 21:42



je la préfère mince car son visage est plus fin et moins vulgaire,ça doit vraiment pas etre facile de faire un régime  pour n'importe qu'elle femme et surtout pour une indienne car la
nouritture est tellement bonne mais tellement riche,bravo a elle et a toutes celles qui s'y tienne