Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Koffee with Karan avec Sonakshi Sinha & Madhuri Dixit Nene (Vidéo complète)

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Madhuri-Dixit-Sonakshi-on-Koffee-with-Karan.jpg

C’est la seconde fois que Madhuri Dixit est invitée sur le plateau de  Koffee with Karan .
Karan et Madhuri commence le show en parlant de son retour à Mumbai et du fait que même en ayant quitté le devant de la scène à son retour à Mumbai elle renoue avec la vie de star et on se rend compte qu’elle vit de manière très simple aux Etats Unis.

Puis Karan Johar  s’amuse à gossiper et à tester Madhuri  pour voir si elle connait le nom du petit ami de Priyanka Chopra et celui du futur mari de Kareena…

Et aux côtés de Madhuri Dixit Nene, Karan Johar a choisi d’inviter Sonakshi Sinha qui est devenue depuis la sortie de  ‘Dabangg’  le visage de la nouvelle génération de Bollywood.

Madhuri Dixit a ensuite parlé de Sonakshi Sinha et  l’a complimenté sur ses débuts et sur son premier rôle. Je retiens tout particulièrement le compliment fait sur ses yeux. Madhuri Dixit a dit à la jeune actrice qu’elle a de jolis yeux très expressifs.

Puis la conversation s’est portée sur Salman Khan, cet acteur a lancé Sonakshi et à ses côtés Madhuri Dixit a connu ses plus grands succès.

Karan & Sonakshi passent ensuite un petit moment  à parler de la perte de poids de  Sonakhi Sinha qui déclare avoir perdu 30 kg. Karan a ensuite évoqué les problèmes de peau que Madhuri Dixit a eu (perso je ne me souviens pas de ça).

Je ne vous dis pas qui est a remporté the coffee hamper mais si j'avais été à la place de Karan j’aurai fait un tout autre choix.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nawelkhan 28/02/2011 10:35



il aurait pu ofrir deux