Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Lara Dutta est Miss Special K

4 Décembre 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Je me répète certainement en disant cela mais c'est la vérité...En Inde si vous voulez vendre il faut faire appel à une star de Bollywood.

En France les céréales nous sont vendus par des inconnus, de simples acteurs et je crois n'avoir jamais vu une grande star  française nous vendre des céréales sur nos petits écrans. Et bien en Inde pas de soucis pour vendre des céréales Kelogg dépense plein d'argent pour se payer les services et le beau sourire de l'actrice Lara Dutta .

Il faut aussi avouer qu'en Inde les céréales à l'américaine  ne sont pas consommées par Mr et Mme tout le monde, c'est pour le moment un produit qui s'adresse aux classes moyennes et supérieures.

Petit souvenir made in India... Petit déjeuner composé de tchai, paratha, dahi et des mangues...Miam, miam!!

Lara-Dutta-Special-K-kellog.jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bollyfan 06/12/2010 00:46



T'as reveillé tous les souvenirs concernant mes petits déj que je prenais lors de mon voyage en Inde : aloo paratha, tchai, paneer naan...mmmhh ca vaut un
milliard de fois qu'un misérable bol de céréales spécial K qui, à mes yeux représente le p'tit déj du pauvre lool!!Autant se faire plaisir le matin en sachant que c'est le repas le plus important
de la journée et là les parathas, chapatis ça le faiiiiiiiiiiiiit!!!



lilipaule44 04/12/2010 18:25



Les céréales lui réussissent bien à la miss Lara !!