Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Le Groupe Inditex (ZARA) s'implante en Inde

13 Juin 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

Inditex, le groupe espagnol propriétaire de l'enseigne Zara, a annoncé avoir ouvert son premier magasin en Inde, poursuivant ainsi un développement international qui lui a permis d'amortir l'impact de la crise économique que subit son pays d'origine.

Après la boutique du centre de Delhi, d'une surface de 1.800 mètres carrés, Zara doit ouvrir au cours des prochaines semaines un magasin à Bombay et une deuxième boutique à Delhi, dans le cadre d'une coentreprise avec le conglomérat local Tata Group.
"L'arrivée de Zara en Inde, le deuxième pays le plus peuplé du monde avec 1,1 milliard d'habitants, marque une nouvelle étape de l'expansion d'Inditex Group en Asie", déclare la société dans un communiqué.

L'Inde reste un marché d'accès difficile pour les groupes étrangers de distribution car la législation locale n'autorise les investissements directs étrangers que pour des filiales de gros.

Inditex, qui réalise un tiers de son chiffre d'affaires en Espagne, a précisé que l'Asie représentait 12% de ses ventes.
Le groupe est implanté dans 77 pays.

Source: lefigaro.fr

ZARA ouvre des magasins en Inde. Blog Bollywood

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Basudha 13/06/2010 13:59



J'adore cette marque Zara, j'aime bien les fringue qu'il font.


Dans un sesn c'est bien qu'ils s'implante là bas, en inde, car j'ai remarquer que depuis qu'elques temps certains habits était fabriqué en inde et même les chaussures, alors autant que les
indiens en profites aussi !