Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Le styliste indien Manish Arora est aux commandes de la maison Paco Rabanne.

7 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Manish-Arora---Pacco-Rabanne.jpg

C'est officiel, depuis vendredi le styliste indien Manish Arora est à la tête des collections prêt-à-porter de la maison Paco Rabanne.

Le couturier espagnol Paco Rabanne n'avait plus organisé de défilé de haute-couture depuis 2000 et avait arrêté le prêt-à-porter depuis 2006. La marque a été vendue et  appartient au groupe espagnol Puig.

C'est donc le styliste indien Manish Arora qui a la responsabilité de redonner vie à la maison Paco Rabanne. Le premier défilé est prévu pour octobre 2011.

Et en attendant ouvrez bien les yeux et quand vous croiserez ce géni nommé Manish Arora dans les rues de Paris sachez faire preuve de gentillesse et montrer lui que le peuple français est un peuple chaleureux!!!!

   

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pinklotus 07/02/2011 15:26



quel bonheur de voir bientot de la haute couture indienne a paris!!!! bravo a ce magnifique créateur en espérant qu'il crée un jour une collection chez h&m ou autre, abordable pour nous
ses fans!!!


j'ai adoré le relocking des capsules nespresso!!!



Basudha 07/02/2011 13:40



Ce créateur est partout, il a fait une collection de montre pour Swatch, il a fait des joiles packajin pour Nivea et maintenant il va redonner des couleurs à la collection de paco rabanne (dont
j'adore surtout les parfums).