Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Mon top 5 des chansons de Bollywood du moment.

25 Mai 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

01

Ayaashi - Badmaash Company


 
02

Zindagi Do Pal Ki - Kites


 
03

Behne Do - Raavan


 
04

Dhanno - Housefull


 
05

Aye Khuda - Paathshala


 
 

Comme n'importe quel classement celui-ci est également discutable!

Donc si vous le souhaitez vous pouvez indiquer vos coups de coeur du moment...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la première pour moi qui se rapproche le plus de mes gouts musicaux c'est celle de ravaan,après j'aime pas les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi mon coup de coeur du momen C<br /> <br /> <br /> Alisha du film Pyaar Impossible<br /> <br /> <br /> mai malheureusemen jé pa encore vu le film <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi en ce moment c'est Behene De, Oh girl you're mine (housefull) Zindagi, Dil kyun hai mera (kites) mais bon jparle pas hindi dc jcomprend rien ! mais j'm bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre