Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Peepli Live! Le nouveau bébé d'Aamir Khan.

6 Juillet 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Aamir Khan est le producteur de Peepli Live!  et en général lorsqu'Aamir Khan s'investit dans un projet on peut être sûr que le film vaut le coup d'être vu.

J'ai vraiment hate que le film sorte, la bande annonce a elle seule en dit long sur le travail qui a été fourni par l'équipe du film.

Peepli Live! est un film satirique sur deux paysans qui ont décidés de se suicider et suite à cela la machine médiatique et politique s'est emballée.

  Si ça ne tenait qu'à moi je nominnerai déja le film aux Oscars, je sais je n'ai pas vu le film mais honnêtement Aamir mérite de recevoir un Oscar pour son excellent travail. (Un jour tu l'auras Aamir...)

 

Sortie prévue le 13 août.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hatede le voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre