Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sahid & Priyanka dans Koffee with Karan.

20 Décembre 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Dans cet épisode Karan commence très fort il fait quelques compliments à Priyanka Chopra, évoque son statut de Miss mais pauvre petite à peine avait-elle posé ses fesses sur le canapé que Karan lui ressort la question posé par Kareena lors de son passage sur le show. ‘Where did you get your accent?’ (‘Doù te viens cet accent?’). Mais l’actrice s’en sort pas mal par une réponse très simple mais au moins Kareena sait qu’elle n’a à faire à une égale, pour ne pas dire rivale.

Elle a tout simple répondu que tout comme Saif Ali Khan, elle a étudié à l’étranger !

Mais la question que tout le monde veut entendre ne tarde pas à être posée, ‘Are you dating Shahid Kapoor ?’ (‘Est-ce que tu sors avec Shahid Kapoor ?’) Mais P.C préfère que cette question soit posée à Shahid.

Bref après avoir blablaté Priyanka a préféré dire qu’elle ne voulait pas parler de sa vie privée et qu’elle n’en parlerait jamais. Pauvre Karan on le sent frustré car il n’arrive à leur faire craché le morceau, Shahid & Priyanka ne veulent ni avouer, ni nier…

Puis Shahid a parlé de sa relation avec Kareena et du fait qu’il ne pourrait pas devenir ‘les meilleurs amis du monde’ du fait de leur passé mais la relation est actuellement très cordiale.

Lorsque Karan Johar se met à parler de Shahrukh Khan on voit la jolie Priyanka toute déboussolée, gênée, on pourrait croire que cette attitude n’avait rien de naturelle mais Karan l’ami des stars sait qu’elle est réellement fan de Shahrukh.

Concernant le Rapid Fire Round les questions et les réponses fusent à un rythme affolant, je crois que je ne me souviens même plus de ce qui a été dit. Trop de Rapid Fire Round tue le Rapid Fire Round…

Shahid Priyanka KOffee with Karan 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Basudha 20/12/2010 13:38



Je vois pas ou est le problème avec l'accent de Priyu pour moi il est hindi mais bon, Kareena est un peu tatillone je pense. 


Quand au fait que Sahid et priyu soient ensemble je pense que c'est vrais mais il préfère se protéger en ne disant rien, ce qui dans un sens est la meilleurs des solutions pour essayer d'avoir la
paix.