Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Saif au summum du ridicule...

2 Mars 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Saif-Ali-Khan-ad.jpg
Saif Ali Khan a en général l'attitude qui avec son rang social mais dans cette pub on est très loin de l'attitude princière, on a plutôt le droit à Saif le clown
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> n'importe quoi!!!<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est une pub pour des sous vêtements masculin, à la fin on voit écrit male underwear ou je me trompe?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je trouve cette pub plutôt drôle (même si je ne sais pas ce que kareena lui trouve mais là n'est pas le sujet)<br /> même s'il overact un peu moi ça m'a fait plutôt marrer (même s'il ne fait pas partie de mes acteurs préférés mais là non plus n'est pas le sujet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que c'est une pub de vêtements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une pub pour le ridicule bien représenté en efffet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok c une pub pour koi au just parce que jai compris que macho lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre