Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sonakshi Sinha à la Fashion Week de Paris...

2 Octobre 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

La jeune actrice de Bollywood Sonakshi Sinha a la chance d’être invitée à la Fashion Week de Paris.

Notre Fashion Week, je dis bien notre se déroule du 27 septembre au 5 octobre donc on ne devrait pas tarder à connaitre la date de la venue de l'actrice indienne en France.

Voici ce qu'elle a Twitté hier soir: "Louis Vuitton taking me to Paris for Fashion Week. Next few days full of fun, excitement n glamour. Taking off now, see u when I am back! I sleep now in Mumbai, wake up in Paris,"
"Louis Vuitton m'emmène à Paris pour la Fashion Week.
Les prochains jours seront pleins de fun, d'excitation et de glamour. Je décolle maintenant, on se revoit lorsque je suis de retour ! Je m'endors à Mumbai, me réveille à Paris,"

Mais un détail me perturbe, ce matin vers 10h (heure française), elle a dit s'être réveillée à Londres. Etait-ce simplement une escale? Je ne sais pas.

Alors mes lecteurs chéris si vous êtes à Paris ouvrez les yeux et dites nous si Sonakshi est déjà arrivée ou non.

Sonakshi-Sinha-a-Paris---Paris-Fashion-Week-2011-2012---Fr.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article