Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sonakshi Sinha une nouvelle fois au régime !

4 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Sonakshi Sinha fait partie du casting de  'Race 2' mais ceci a un prix...
Les réalisateurs du film, j'ai nommé Abbas & Mustan veulent une Sonakshi mince et glamour, elle drevra donc travailler dur pour avoir ce que l'on appel un corps de rêve...

Sonakshi Sinha avait déja perdu beaucoup de poids pour 'Dabangg' puis elle a dû s'affiner pour son rôle dans 'Joker' et elle doit encore fondre pour  'Race.2'.

J'espère juste que pour les films à venir on ne lui demandera pas de devenir anorexique !

filmfare-nominations-sonakshi-sinha-on-diet.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est dommage car elle est très bien avec ses rondeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je la trouve tres bien comme ça, trop mince je pense que cela ne lui ira pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre