Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sonam: 'Je peux enfin mettre des talons...'

7 Septembre 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

 

thankyou sonam akshay bobby

Sonam, Bobby & Akshay

Sonam Kapoor est heureuse de jouer aux côtés du grand Akshay Kumar. Les deux acteurs jouent ensemble dans le film 'Thank You'. Sonam ne tarit pas d'éloges sur Akshay, elle aime son sens de l'humour et le qualifie de travailleur .

Elle a déclaré: 'Pour 'Mausam' je suis allée rencontrer Pankaj Kapoor à son bureau et c'est là que j'ai remarqué que Shahid Kapoor faisait la même taille que moi.'

Aux côtés d'Akshay Sonam la fashionista peut enfin s'amuser à mettre des talons! (C'est dure la vie quand on est grande!!!!!)

 Autre info...Sonam a ajouté, Bobby Deol est un homme réservé il est l'opposé     de son cousin Abhay.

 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article