Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sonam: ‘Si tu t’amuses, alors tout peut t’aller’

24 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Sonam-kapoor-Cannes-2011---Festival-de-Cannes-2011---Sonam-.jpg

Lors de la prochaine édition du Festival de Cannes on verra Aishwarya Rai Bachchan & Sonam Kapoor ensemble sur le tapis rouge. Les deux actrices sont les ambassadrices d’une marque internationale de cosmétique. En réalité, Sonam devait faire son entrée à Cannes il y a deux ans mais elle a perdu ce privilège lorsqu’elle a qualifiée Aishwarya d’aunty (vieille tante).

Ce n’est que récemment en Nouvelle Zélande qu’Abhishek Bachchan a tenté de rapprocher sa femme et sa co-star durant le tournage du film ‘Player’. Sonam a tenté d’éclaircir les rumeurs en déclarant : « Aishwarya a toujours été gentille avec moi & vive-versa. On a toutes les deux étudiées dans la même école, et comme moi elle a travaillé avec Sanjay Leela Bhansali ( Hum Dil De Chuke Sanam, 1999). Et il y a aussi L’Oreal Paris, qui a été l’une des premières marques qu’elle a représentée. Elle est très gentille et en ce qui concerne son mari, c’est un acteur avec qui je me suis tout de suite sentie bien… ».

Sonam doit encore choisir sa tenue pour Cannes mais elle promet d’être glamour. « Mon choix sera incroyable et différent. J’aime m’habiller et j’essaierai d’être la plus élégante possible. La marque a une superbe équipe de maquilleurs et de stylistes. Et beaucoup de designers veulent présenter leurs modèles lors de cet évènement. Donc je suis sûre d’avoir le choix.»

 

Sonam sera à Cannes avec Aishwarya Rai et Freida Pinto. Durant la dernière décennie, Aishwarya a reçu quelques critiques pour ses coiffures, son maquillage ou ses tenues portées à l’occasion du Festival de Cannnes. Sonam pense qu’il faut prendre les critiques avec des pincettes. « Il m’est arrivé de porter des vêtements complètement absurdes et les gens les ont aimés parce que j’avais l’air heureuse dans mes tenues. »

 

Sonam a ajouté : «  Le truc, c’est qu’il faut aller là bas et passer un bon moment. Si tu t’amuses bien, tout semble bien et beau.» Sonam ne sait pas encore à quels événements elle assistera. « Je ne suis jamais allée à Cannes donc j’ai hâte de découvrir la ville et aussi de rencontrer des célébrités. »

Source:

http://www.hindustantimes.com/If-you-re-enjoying-everything-looks-good-on-you/Article1-689080.aspx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Sonam est magnfique toutes les autres actrices vont paraitre fades à coté d'elle.<br /> <br /> <br /> vivement le jour j.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le public cannois est très critique,(j'habite a nice et je ne rate  jamais au moins une montée des marches chaque année!!) elle ne sait pas a quoi elle s'attend,si elle a pu<br /> critiqué aish on verra si elle sera a la hauteur ,aish vient a cannes depuis 10 ans cette année et c'est a chaque fois un bonheur ( je l'ai vu une année sortir du stand l'oréal!)meme au travers<br /> de l'oréal qu'il y a au moins une indienne qui monte les marches,cette année il y a une projection sur un film racontant bollywood et c'est enfin une bonne chose, a rappeller que l'inde est quand<br /> meme le premier producteur de films au monde!!! paix a tous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aishwarya Rai a travaillé avec Sanjay L.B. a plusieurs reprises, la collaboration la plus fructueuse fut Devdas surtout ^^(Guzaarish dernièrement).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Farah khan a vraiment l'air dêtr un travesti, sa fais peur. les garçons ds 7 familles sont dja pas très bo mais les filles (surtt farah et suzanne parce ke je c pa ki simonne khan) c pire ke tt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre