Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Sonam veut un corps comme celui de Deepika.

30 Juin 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

sonam-kapoor.jpgSonam Kapoor est devenue en peu de temps une icône de la mode en Inde. Elle a fait de nombreuses de couvertures de magazines mais elle a déclaré vouloir avoir un corps comme celui de Deepika Padukone.

"Deepika a un beau corps et j'aimerais avoir un corps comme le sien" voila ce qu'a déclaré Sonam Kapoor lors de son passage à Delhi pour la promotion de  'I Hate Luv Storys'.


Sonam a également parlé des rumeurs et d'une certaine guerre froide qu'il y aurait entre elle et Deepika depuis l'époque de 'Saawariya'.  Et à cela elle a tout simplement répondu:

"Je ne connais pas Deepika. Alors comment peut-il y avoir une guerre froide ?"

Sonam a également nié avoir refusé de travailler avec Deepika dans le film de  Rahul Dholakia 'Desi Boys'.

"Le rôle qu'interprêtera Deepika m'a d'abord été proposé. J'aurai aimé le joué mais je suis prise par le tournage de 'Mausam' et 'Thank You', je ne pouvais pas accépter le rôle. Ensuite il a été proposé à Deepika et j'en suis sûre elle fera du bon travail".

J-2 avant la sortie du film  'I Hate Luv Storys'.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Basudha 01/07/2010 14:52



Je ne vois pas ou est le problème Sonam à un beau corps trouve physiquement je la préfère lle plutot que Deepika.  Mais bon après chacun ces gouts. 



zina 01/07/2010 10:00



Elle ne devrait pas se comparer aux autres actrices.c'est bête mais c'est comme si elle venait de dire Deepika est bien meilleur que moi au niveau physique et en plus elle prend un de mes role et
elle sera tres bonne.


surtout quand on est en début de carrière comme elle il faut pas se rabaisser.


sonma courage



pinklotus 30/06/2010 19:08



comme quoi elle privilégie le physique sur le talent jusqu'a vouloir ressembler a une qui est bien plus jolie et talentueuse qu'elle!! dur dur le show business!!!