Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

[Vidéo] Conférene de presse de ' No One Killed Jessica' avec Rani Mukherjee & Vidya Balan

21 Novembre 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Le film s'inspire d'une histoire vraie, le meurtre de Jessica Lall et les quelques secondes de promo me suffisent pour vous dire que j'ai vraiment envie de voir ce film.

Je n'avais jamais entendu parler de Jessica Lall avant la promo de 'No One Killed Jessica'. Et cette histoire m'a rappeler l'intrigue du livre de Vikas Swarup, 'Meurtre dans un jadin indien', un livre que j'ai lu en quelques jours tellement le suspens me paraissait insoutenable.

Encore une fois Vidya Balan nous prouve qu'elle est une actrice talentueuse qui mise sur son jeu et non sur son physique ou son look. Quant à Rani Mukherjee je suis ravie de la voir dans un rôle à la hauteur de ses ambitions.


NO-ONE-KILLED-JESSICA-avec-RANI-MUKHERJEE---VIDYA-BALAN-pre.jpg

Rani Mukerjee, Sabrina Lall (la soeur de Jessica Lall) & Vidya Balan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> L'affaire Jessica Lal a largement été évoquée après la sortie de Rang De Basanti.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai trop hate de le voir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre