Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

[Vidéo] Plus de 1200 personne se déhanchant sur “Munni Badnam Hui”

16 Mars 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Munni---1200-woirld-record.jpg
Je vous en avez parlez il y a quelques jours dans cet article:

'Munni...' est entrée au Guinness des records.

et la demande de Nonra j'ai farfouillé et j'ai fini par trouver la vidéo de l'évènement.

Enjoy!!!

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'ADORE! J'aurai adoré y participé. Je suis sure que c'était trop FUN.<br /> <br /> <br /> Thnks a lot pour la vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la vidéo. Quand t'en avais parlé je l'ai cherché sur le net sans réussir à mettre la main dessus.<br /> <br /> <br /> En tout cas, belle performance. Ca doit être super fun de faire partie de la choré!!! Surtout que c'est une chanson que j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop forte N.... !!!! il y en a qui s"éclatent!! c'est super!!!! bravo a tous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaa merci bcp<br /> <br /> <br /> J'aurais tellement aimé y être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre