Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

'We are Family', un nouveau film made in Karan Johar.

3 Juillet 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

'We are Family' est présenté comme le remake du film américain 'Stepmom'...

Pour l'instant l'histoire du film n'a pas été révélé clairement mais le casting est très intéressant.

On retrouvera Kajol aux cotés de Kareena Kapoor et les 2 jolies actrices se battent pour Arjun Rampal...

En voyant la bande-annonce j'ai tout de suite deviné que Karan Johar y avait mis son grain de sel, ce type est toujours aussi fasciné par New-York et les indiens vivant aux USA.


-we-are-Family--arjun-kareena-kajol-blog-bolywood.jpg
We-are-family-poster-Bollywoodme-bollywood-blog.jpg
kajol-kareena--we-are-family--blog-bollywood.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je pense que le film va être interessant même si je n'aime pas trop Beb, j'adore les histoire qui parle d'une trio de personnage (amoureux? ).  J'attends sa avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> stepmom, c'est le nom américain de "ma meilleure ennemie" avec julia roberte. donc tu dois surement connaitre l'histoire, si tu as regarder ce film?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre