Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Gagnez votre place de cinéma pour le film 'Yeh Jawaani Hai Deewani'.

30 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

 

Cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avez pas proposé de jeu concours... Et aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je vous annonce que l'un d'entre vous gagnera une place de cinéma pour le film 'Yeh Jawaani Hai Deewani'. Si vous ne pouvait pas attendre la fin du jeu, je vous annonce que le film sort demain et qu'il sera diffusé au Gaumont Saint Denis.

Mais pas de panique, d'autres séances sont prévues dans la capitale et les autres grandes villes de France.

Pour jouer c'est simple ;D

Condition n°1: Poster un commentaire sur mon profil facebook (https://www.facebook.com/bollywoodmeexpliquant pourquoi vous voulez voir 'Yeh Jawaani Hai Deewani'.

Condition n°2: Expliquer en quelques mots comment vous avez découvert Bollywoodme (A poster en même temps que votre commentaire sur mon profil facebook).

(Celui ou celle dont le commentaire aura reçu le plus de like gagnera la place de cinéma).

Voila c'est tout simple, à vous de jouer.

La gagnant sera annoncé lundi 3 juin à 20h.

J'allais oublier...OUps! Merci à Aanna Films sans qui ce fim ne serait pas distribué dans nos salle française et sans qui je ne vous propserais pas ce jeu. Thanks !!!!

Liste des séances à retrouver sur: http://www.aannafilms.fr/movies/yjhd/index.html

 

Lire la suite
Lire la suite

Les efforts de Priyanka Chopra pour ressembler à Mary Kom

30 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Beaucoup ont été sceptique lorsqu'ils ont appris que Priyanka Chopra allait interprêter le rôle de la championne de boxe Mary Kom.

Les 2 femmes ne se ressemble pas physiquement mais Priyanka est une battante et je crois qu'elle n'est pas du genre à détester les défis.

L'actrice s'entraine donc avec acharnement pour pouvoir incarner ce rôle. Ce film est signé Sanjay Leela Bhansali et le réalisateur est heureux de s'embarquer dans ce beau projet avec l'une des actrices les plus populaires de sa génération.

Je vous invite à regarder cette vidéo pour découvrir qui est Mary Kom.

 

Lire la suite

Découvrez la Bande Annonce de 'Once Upon A Time In Mumbaai Again'

30 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Theatrical-trailer-of-Once-Upon-A-Time-In-Mumbaai-Again.jpg
La sortie du film est prévue pour l'Aid, certainement vendredi 12 août puisqu'au pays de Gandhi les films sortent le vendredi ;D
Lire la suite

Prateik souhaite qu'Aamir Khan et son épouse voit son film 'Issaq'

30 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES


Prateik Babbar avait jouait aux côtés d'Aamir Khan dans 'Dhobi Ghat', un film signé Kiran Rao qui n'est atre que la femme d'Aamir. Et l'acteur de 26 ans aimerait qu'Aamir et Kiran voient son nouveau film avant sa sortie en salle.
L'acteur considère le couple Rao-Khan comme ses mentors et leurs opinions comptent beaucoup. 'Issaaq' sortira en juillet 2013 et d'après Prateik Babbar, il s'est donné à 100% pour ce rôle et espère plaire à Aamir et Kiran puis au public.
En tout cas je garde un très bon souvenir de 'Dhobi Ghaat' et j'espère que Kiran Rao une prépare un nouveau bijou cinématographique. 

Dhobi-Ghat-excites--Kiran-Rao-directs-Prateik-in-a-scene.jpg
Petit retour en arrière... Cette photo a été prise lors du tournage de 'Dhobi Ghaat'.

 

Lire la suite

Yeh Jawaani Hai Deewani ou l'histoire de Ranbir & Deepika !!!!

30 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Karan Johar a Saharukh Khan et Ayan Mukherjee a Ranbir Kapoor. Ayan Maukherjee a débuté son parcours de réalisateur avec 'Wake-up Sid' et le moins que l'on puisse dire est que pour un débutant le film a très bien marché. Alors oui, à sa place j'aurais également chouchouter Ranbir, à sa place j'aurais tout fait pour que cette belle histoire recommence. Et en effet ça recommence puisque le duo renoue avec  'Yeh Jawaani Hai Deewani'. Le film sortira le 31 mai (en Inde et en France) et à l'affiche de ce film l'on retrouve  Deepika Padukone & Ranbir Kapoor.

'Yeh Jawaani Hai Deewani' est le premier film qui réuni les ex-amoureux après la séparation très médiatisée des 2 acteurs. (Séparation qui date de 2009 mais qui continue tout à faire couler beaucoup d'encre).

Ranbir et Deepika se sont officiellement recontrés lors du tournage de  'Bachna Ae Hasseno' (2008). Des tensions sont apparus entre les 2 acteurs suite à l'apparition de Deepika dans un épisode de 'Koffee with Karan'. Ses propos et son attitude n'avait pas été appréciés par les proches de Ranbir... Leur histoire a duré quelques mois mais rares sont les acteurs et actrices de Bollywood à se montrer si leurs relations ne sont pas officialisées par un mariage. Alors les gens, les médias et même moi on s'est tous intéressé à l'histoire de Deepika & Ranbir parceque les autres ne disent rien...

Et aujourd'hui on reparle de cet ex-couple parcequ'ils ont accepté de jouer ensemble de nouveau. Bon ça c'est ma façon un peu naïve de voir les choses...Une autre partie de moi me dis que les 2 acteurs ont signé ce film parcqu'il savait que le fait d'être réunis à l'affiche de ce film fera parler et parceque sans promo un film a peu de chance de connaitre un grand succès... A méditer mes amis :D Moi je vais quand même le voir.

Ca, c'est un petit cadeau histoire de bien commencer la journée ;D
Balam pichkari... 
Lire la suite

Les chansons du film 'Yeh Jawaani Hai Deewani' - Jukebox

30 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #PAROLES DE CHANSONS- LYRICS

 
 

Yeh Jawaani Hai Deewani|Jukebox| Ranbir Kapoor, Deepika Padukon, Kalki Koechlin

Titres Chanteurs  
"Badtameez Dil"   Benny Dayal, Shefali Alvares
"Balam Pichkari"   Vishal Dadlani, Shalmali Kholgade
"Ilahi"   Arijit Singh
"Kabira"   Rekha Bhardwaj, Tochi Raina
"Dilliwaali Girlfriend"   Arijit Singh, Sunidhi Chauhan
"Subhanallah"   Sreeram, Shilpa Rao
"Ghagra"   Vishal Dadlani, Rekha Bhardwaj
"Kabira (Encore)"   Arijit Singh, Harshdeep Kaur
"Ilahi (Reprise)"   Mohit Chauhan
'Yeh Jawaani Hai Deewani' sort en France le 31 mai. Vous retourverez la liste des salles diffusant ce film sur le site www.aannafilms.fr (http://www.aannafilms.fr/movies/yjhd/)
Lire la suite

Aishwarya Rai à Cannes (66e Edition du Festival de Cannes)

29 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #Festival de Cannes 2013 - 100 ans du cinéma indien

Qu'avez vous pensez d'Aishwarya cette année? A-t-elle "dignement",  représentée l'Inde et son cinéma ?

Parmi les tenues que l'on retiendra, il y a le sari signé Sabyasachi, la robe Elie Saab Couture et le look que j'ai préféré est la longue jupe Yves Saint Laurent et le chemisier Zac Posen. J'ai été un peu, j'ai même envie de dire très déçue par son long anarkali (enfin sa robe) Abu Jani et par ses coiffure un peu trop perchées à mon goût ;D

Mais le look qui a le plus mis en valeur la belle Aishwarya Rai est la robe Roberto Cavalli qu'elle a porté lors d'un gala de charité qui s'est tenu à Viennes. Aish a doc attendu de quitter le sol français pour nous éblouir ;D

Je suis consciente de ne pas du tout mais alors là pas du tout parlé cinéma dans ce post mais en même temps est-ce qu'Aishwarya Rai est vraiment venu à Cannes pour le cinéma????? En tout cas elle n'est pas venu pour défendre un film en particulier et c'est pourquoi je me permets de parler chiffons et uniquement chiffons.

Aishwarya-Rai-Cannes-2013---Anarkali.jpg
Aishwarya Rai Bachchan - Cannes 2013 - Elie saab
Aishwarya Rai Armani Privé - Cannes 2013
Aishwarya Rai - Cannes 2013 - Yves Saint Laurent
Et voici la robe Roberto Cavalli, qu'elle portait lors d'un gala en Autriche.
Aishwarya-Rai---gala-Vienna---Roberto-Cavalli.jpg

 

Lire la suite

{Videos} Aishwarya Rai à Cannes.

29 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #Festival de Cannes 2013 - 100 ans du cinéma indien

Les fans d'Aishwarya pourront faire le plein...pour ceux et celles qui ne la supporte pas...Faites comme si ce post n'avait jamais existé ;D

 

Lire la suite

Bonus photos Cannes 2013 (Avalanche made in india).

29 Mai 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #Festival de Cannes 2013 - 100 ans du cinéma indien

sherlynchopra-cannes-2013.jpg
L'actrice de Bollywood, Sherlyn Chopra, était présente à Cannes. Elle a eu le droit au tapis rouge et je précise qu'elle n'était pas venue seulement pour montrer sa belle silhouette mais aussi pour présenter son film 'Kamasutra 3D'.
(Cette photo a été postée par l'actrice elle même sur sur compte Twitter: Sherlyn Chopra
Pour-assister-a-la-projection-du-film-Un-Chateau-en-Italie.jpg
Pour assister à la projection du film Un Chateau en Italie, Vidya Balan a choisi un sari rouge signé Sabyasachi. 
Vidya-balan-cannes-2013.jpg
Bombay-Talkies---Vidya-Balan---Cannes-2013.jpg

Et voici notre membre du jury dans un autre sari signé Sabyasachi. C'est très simple mais j'adore ;D Là, je la trouve radieuse !!!!!

Cette photo a été prise lors de la présentation du film Bombay Talkies.

Mallika-Sherawat-Cannes-2013-D-G.jpg

Malika-Sherawat-Cannes---D-G.jpg
L'actrice indienne, Mallika Sherawat était également de la fête et pour sa 2nde apparition sur le tapis rouge du 66e Festival de Cannes, elle a choisi une robe Dolce & Gabbana. 
Dibakar-Banerjee--Anurag-Kashyap--Zoya-Akhtar-et-Karan-Joha.jpg

Sur cette photo de groupe, l'on peut voir les réalisateurs indiens, Dibakar Banerjee, Anurag Kashyap, Zoya Akhtar et Karan Johar. Ils étaient à Cannes pour présenter Bombay Talkies et bien entendu pour célébrer les 100 ans du cinéma indien.

Irrfan-Khan-et-sa-co-star-Nimrit-Kaur--etait-egalement-a.jpg

Irrfan Khan et sa co-star Nimrit Kaur, était également à Cannes. Cette photo a été prise lors de la présentation du film Bombay Talkies.
Lire la suite
1 2 3 4 > >>