Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Farah Khan inaugure une nouvelle boutique à Delhi.

24 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

La famille de Farah Khan a pris un vol pour Delhi pour être aux côtés de la joaillière lors de l’ouverture d’une nouvelle boutique à Vasantkunj.

Il y avait son mari DJ Aqueeln ses parents Sanjay & Zarine Khan, ses frères Zayed & Fardeen, sa femme Natasha, ses soeurs Simone & Suzanne et bien sur Hrithik Roshan.

Les associés de Farah (Navin et Deepak Mehra) ont eux aussi joués les hôtes lors de cette soirée. Leur partenariat a débuté en 2006.

La boutique qui fait 1040 m2 était pleine d’invités venus soutenir Farah Khan mais aussi commander quelques bijoux.

Pour cette soirée très spéciale pour Farah Khan, l’artiste portait des bijoux qu’elle a elle-même créée et une robe Ramona Rodella.

Voici quelques photos de cette soirée d’inauguration.

Hrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-2.jpg
    Hrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined-the-celeb.jpgHrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-3.jpg
    Hrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-4.jpgHrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-6.jpg
Hrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-5.jpg
    Hrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-7.jpgHrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-9.jpg
Hrithik--Sussanne-and-the-rest-of-the-clan-joined--copie-8.jpg
Lire la suite

Sonam: ‘Si tu t’amuses, alors tout peut t’aller’

24 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Sonam-kapoor-Cannes-2011---Festival-de-Cannes-2011---Sonam-.jpg

Lors de la prochaine édition du Festival de Cannes on verra Aishwarya Rai Bachchan & Sonam Kapoor ensemble sur le tapis rouge. Les deux actrices sont les ambassadrices d’une marque internationale de cosmétique. En réalité, Sonam devait faire son entrée à Cannes il y a deux ans mais elle a perdu ce privilège lorsqu’elle a qualifiée Aishwarya d’aunty (vieille tante).

Ce n’est que récemment en Nouvelle Zélande qu’Abhishek Bachchan a tenté de rapprocher sa femme et sa co-star durant le tournage du film ‘Player’. Sonam a tenté d’éclaircir les rumeurs en déclarant : « Aishwarya a toujours été gentille avec moi & vive-versa. On a toutes les deux étudiées dans la même école, et comme moi elle a travaillé avec Sanjay Leela Bhansali ( Hum Dil De Chuke Sanam, 1999). Et il y a aussi L’Oreal Paris, qui a été l’une des premières marques qu’elle a représentée. Elle est très gentille et en ce qui concerne son mari, c’est un acteur avec qui je me suis tout de suite sentie bien… ».

Sonam doit encore choisir sa tenue pour Cannes mais elle promet d’être glamour. « Mon choix sera incroyable et différent. J’aime m’habiller et j’essaierai d’être la plus élégante possible. La marque a une superbe équipe de maquilleurs et de stylistes. Et beaucoup de designers veulent présenter leurs modèles lors de cet évènement. Donc je suis sûre d’avoir le choix.»

 

Sonam sera à Cannes avec Aishwarya Rai et Freida Pinto. Durant la dernière décennie, Aishwarya a reçu quelques critiques pour ses coiffures, son maquillage ou ses tenues portées à l’occasion du Festival de Cannnes. Sonam pense qu’il faut prendre les critiques avec des pincettes. « Il m’est arrivé de porter des vêtements complètement absurdes et les gens les ont aimés parce que j’avais l’air heureuse dans mes tenues. »

 

Sonam a ajouté : «  Le truc, c’est qu’il faut aller là bas et passer un bon moment. Si tu t’amuses bien, tout semble bien et beau.» Sonam ne sait pas encore à quels événements elle assistera. « Je ne suis jamais allée à Cannes donc j’ai hâte de découvrir la ville et aussi de rencontrer des célébrités. »

Source:

http://www.hindustantimes.com/If-you-re-enjoying-everything-looks-good-on-you/Article1-689080.aspx

Lire la suite

Katrina Kaif dans la peau d'une princesse...

23 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE

Katrina-KAif-Body-wash-silk-lux-ad.jpg

Sérieusement Katrina Kaif a l'air d'une princesse dans cette pub. Non, en fait princesse n'est pas le terme le plus approprié, je dirais plutôt une Barbie. On est dans le scénario classique que s'imaginent toutes les petites filles, Barbie est attendu par Ken et cerise sur le gateau cette Barbie est une Barbie super-star.

So cute!!!

Lire la suite

Character Dheela - Salman Khan & Zarine Khan

23 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Character_Dheela_Ready--Zareen-Khan---Salman-Khan.jpg

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette chanson mais personnellement je l’ai écouté en boucle toute la matinée. Ce n'est certainement pas la chanson de l'année mais le rythme est  entrainant.

Lire la suite

Bhansali: Je suis obsédé par Madhuri.

23 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Le réalisateur indien, Sanjay Leela Bhansali a déclaré aux médias être obsédé par la diva de Bollywood Madhuri Dixit.sanjay-leela-bhansali.jpg

« Pour tous mes films je voulais avoir Madhuri… depuis 'Khamoshi' à aujourd’hui. Je suis obsédé par elle. Il n’existe pas de réalisateur aussi obsédé par Madhuri que moi. »

Madhuri a incarné le rôle de Chandramukhi dans le film de Bhansali intitulé 'Devdas' (2002).

« A l’époque de ‘Khamoshi’, j’ai attendu 2 ans et demi pour lui demandé de lire le script mais je n’avais pas pu entrer en contact avec elle. J’ai donc tourné le film sans elle. Pour 'Hum Dil De Chuke Sanam' j’ai tenté de l’avoir dans mon film mais là aussi je n’ai pas pu. Puis j’ai tout fait pour qu’elle soit dans 'Devdas'.
A l’époque de ‘Devdas’, Madhuri m’avais rappelé pour me dire qu’elle allait se marier et si je tenais toujours à ce qu’elle joue dans mon film. Je lui ai répondu, que tu sois mariée ou que tu aies un enfant, je veux te voir interpréter le rôle de Chandramukhi, ».

Lire la suite

Arjun Rampal fait la couverture de M magazine (Avril.11)

23 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Arjun-Rampal-cover-M-Magazien-April-2011-.-Geeky-look.jpg

Cette couverture est un pur bonheur pour mes yeux.

Pour M Magazine, Arjun Rampal s'essaie à un nouveau look chiquement geek, je lui trouve même un petit air de Johnny Depp.

 

Lire la suite

Freida Pinto sera à Cannes.

23 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

L'actrice indienne Freida Pinto sera cette année à Cannes, le 19 mai 2011. Elle participera à la soirée de charité, organisé au profit de l’amfAR (American Foundation for Aids). Cette association qui lutte contre le sida etait présidé par Elisabeth Taylor (et cette année la cérémonie rendra certainement un hommage à la diva hollywoodienne). Une vente aux enchères est oragnisée durant cette soirée et les gains sont intégralement reversés à la recherche contre le sida. Et cet événement Cinema against Aids est l’un des rendez-vous les plus attendus et les plus prisés de la quinzaine.

L'an dernier tout le monde s'attendait à voir Freida débarquer sur le tapis rouge du Festival de Cannes aux côtés de Woody Allen mais la jolie actrice n'avait pu se libérer.

En espérant que cette année rien ne l'empèche d'être présente au Festival de Cannes.

Source: http://www.amfar.org/spotlight/event.aspx?id=9237

Freida-into-Cannes-2011---Festival-de-Cannes-2011.jpg
Lire la suite

Layla & Majnun

21 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

Majnun-laila.jpg

Laïla et Majnoun, (en Urdu lailā majanū) est une histoire arabe qui a su traverse les siècles et les continents.

Elle est basée sur l’histoire vraie de Qays ibn al-Mulawwah un jeune homme qui a vécu dans la Péninsule Arabique du 7e siècle. Il existe 2 versions de cette histoire. La première version présente l’amour de Laila & Majnun comme un amour d’enfance & la seconde version dit que Majnun est tombé amoureux de sa belle dès le premier regard. Il serait devenu fou lorsque le père de Laila a refusé la demande en mariage du jeune homme.

Petite précision, le mot majnoun signifit fou en arabe.


 

 

Layla and Majnun, (in Urdu lailā majanū) this  classical Arabic story have crossed several countries including India & Pakistan. It’s based on the real story of a young man called Qays ibn al-Mulawwah who lived in theArabian Peninsula during the 7th century.

There are 2 versions of this love story. In one version, Majnun spent his youth with Layla that’s how she became his lover. In another version, it’s said that it was love at first sight, upon seeing Layla he fell passionately in love with her. But both have the same end & relate that Majnun went mad when her father prevented him from marrying her.

This video is from the movie Aaja Nachle 2007. A sweet modern version!

 



Lire la suite

Mutton - chanson de la B.O de 'Luv Ka The End'

20 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Mutton---Luv-Ka-the-end---Bollywood-blog.jpg

Je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur cette chanson et surtout sur le clip. Les 30 premières secondes j'ai froncé les sourcils puis souri puis froncé les sourcils de nouveau puis tenté de sourir mais j'ai fini le reste du clip en ayant le visage complètement crispé. L'idée est bonne, ce clip ce moque de tous les item numbers que nous avons pu voir dans les films de Bollywood et surtout on se rend compte que dans ce type de clip la femme est véritablement réduite à son statut d'objet sexuel. Et j'espère que la jeune génération de Bollywood aura assez de courage et de talent pour faire évoluer cette image.

Vous avez bien sur le droit de ne pas être d'accord!

Lire la suite

Enrique Iglesias & Sunidhi Chauhan - Heartbeat

20 Avril 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Sunidhi-Chauhan-Heats-It-Up-With-Enrique-Iglesias-For--I-.jpgL'Inde est devenu un pays incontournable et ce dans tous les domaines. Et le titre  Heartbeat chanté en  duo par Enrique Iglesias & Sunidhi Chauhan prouve une nouvelle fois le rayonnement culturel de ce grand pays.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir le clip.

Lire la suite
1 2 3 4 > >>