Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Un bon début pour Raanjhanaa...

24 Juin 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Raanjhanaa---Dhanush---Sonam.jpg

"Raanjhanaa" est sorti en Inde et dans plusieurs autres pays le 21 juin et la France a également suivi le mouvement.

Et l'acteur Dhanush a partagé sa joie avec ses followers sur Twitter, indiquant que son dernier film avait fait plus de 2 700 000 € sur les 3 premiers jours (en Inde) & près de 60 000 € en Grande Bretagne. 

Dhanush @dhanushkraja

RAANJHANAA weekend collections Fri 5.75cr,Sat 6.40cr,Sun 9.10cr.Total:21.25 cr.des numbers prove dat people like d film n dat makes us happy

 

7:50 AM - 24 Jun 2013

 
Lire la suite

Un excellent moment en compagnie de Deepika & Ranbir ;D

20 Juin 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Le temps, le temps, voila ce qui me manque en ce moment ;D

Le dernier film (avant "Yeh Jawaani Hai Deewani") que je suis allée voir au cnéma est "Le Passé", d'Asghar Farhadi avec Bérénice Béjo et Tahar Rahim. "Le Passé" fait partie de ces films qui me touchent et qui me réduisent au statut de pleureuse ;D En chaque personnage, j'ai cru reconnaitre des gens qui font ou qui ont fait partie de ma vie. Et je ne pense pas être la seule à avoir ressenti cela. Asghar Farhadi est un artiste talentueux qui sait dévoiler l'intimité de ses personnages avec beaucoup de délicatesse pour faire jaillir un torrent d'émotions chez nous pauvres specteurs au coeurs tendres. Je suis donc ressortie de la projection, chamboulée par l'histoire et surtout par les personnages.

 


Après "Le Passé", je suis allée voir "Yeh Jawaani Hai Deewani" et  je suis ressortie de la salle en me disant que j'avais passé un agréable moment et que mes yeux s'étaient régalés...

Grâce à ce film j'ai voyagé dans une Inde photoshopée, où tout est lisse, beau et doux... (On est loin de la réalité, en tout cas de ma réalité !!!!!)

A ma grande surprise, j'ai apprécié Ranbir Kapoor et j'ai enfin compris pourquoi les jeunes indiens et surtout indiennes étaient dingues de lui. Je ne suis pas encore fan mais il est vrai que son jeu d'acteur, son regard vif et ses talents de danseur peuvent le hisser rang de star!!!!! Et cerise sur le gâteau, il est le petit fils du grand Raj Kapoor.

"Yeh Jawaani Hai Deewani" raconte l'histoire de 2 amis qui apprennent à se connaitre lors d'un trek à Manali, ce voyage est le début d'une histoire d'amour entre Naina & Bunny. Naina comprend très vite qu'elle est en train de tomber amoureuse mais que cette histoire restera sans lendemain... Quant à Bunny, ses rêves et ses ambitions l'éloignent complètement d'une éventuelle histoire d'amour avec Naina. Mais le destin les réunira 8 ans après ce trek et les deux devront faire un choix... Soit ils accèptent l'incompatbilité de leurs vies, soit ils sacrifient quelques projets et ambitions pour enfin se donner une chance de vivre leur histoire.

Je suis également ressortie avec une certitude...Les films bollywoodiens sont avant tout faits pour être vus au cinéma.

Vivement la sortie de "Raanjhanaa"

Raanjhanaafilmposter.jpg

 


 
Lire la suite