Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Tapis rouge pour AR Rahman & son épouse Saira Banu (Oscars 2011)

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

AR-Rahman-and-Saira-Banu-at-Oscars-3.jpg
AR-Rahman-and-Saira-Banu-at-Oscars-1-copie-1.jpg
AR-Rahman-and-Saira-Banu-at-Oscars-2.jpg
A lire également:

 A R Rahman passe à côtés de 2 Oscars...

J'ai envie d'ajouter une petite chose... j'adore cet homme, non seulement pour sa musique mais également pour sa personnalité, cet homme est riche et célèbre mais lui et sa femme sont des gens simples, les regards et ne trompent pas. Il suffit de regarder quelques interviews de ce maestro pour s'en rendre compte.

 

Lire la suite

Bollywoodme est à la UNE d'overblog...

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

Bollywoodme---Bollywood--Blog---Gossip-Bollywood---Indian-B.jpg

Je sais parfaitement que cela ne changera rien à ma vie, ni à à vos vies mais ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à l'administration de Bollywoodme ce fut une agréable surprise de voir que l'un de mes article était à la UNE d'overblog.

J'en profite donc pour remercier tous les lecteurs et toutes les lectrices du blog Bollywoodme.

Lire la suite

Kareena KAPOOR élue la femme la plus sexy.

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Kareena Kapoor doit certainement en être consciente mais là les choses viennent de lui être confirmées. BEBO a été élue la femme la plus sexy par le Magazine STARDUST. L’actrice de Bollywood est arrive en tête de ce classement, devençant ainsi Katrina Kaif, Deepika Padukone et Priyanka Chopra. La décision a été prise en se basant sur une recherche approfondie (laquelle? je ne sais pas mais se sont les propos de STRADUST)  et sur le courriers des lecteurs.
 

Kareena-Kapoor-Stardust-magazine-La-femme-la-plus-sexy.jpg
A lire également:

Kareena Kapoor dévoile le dernier n° de Stardust Magazine.

Lire la suite

A R Rahman passe à côtés de 2 Oscars...

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

C’est hier soir que se déroulait la 83ème cérémonie des Oscars. Le maestro indien A R Rahman est passé à côté de l'Oscar de la meilleure bande originale. C'est le duo Trent Reznor et Atticus Ross ("The Social Network") qui a remporté la dite récompense.

A R Rahman était également nominné pour l'oscar de la meilleure chanson originale mais encore une fois la récompense lui est passé sous le nez et c'est Randy Newman qui a reçu l'Oscar pour sa chanson 'We Belong Together' du film 'Toy Story 3'.

Si le film 'Slumdog Millionnaire' avait permis à A R Rahman de raffler plusieurs récompenses dans différents évenements internationaux, il semble que le nouveau film de Dany Boyle '127 Hours' n'a pas su créer la même euphorie.

AR-Rahman-and-Saira-Banu-at-Oscars-1.jpg

AR Rahman & son épouse Saira Banu

Lire la suite

Koffee with Karan avec Sonakshi Sinha & Madhuri Dixit Nene (Vidéo complète)

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Madhuri-Dixit-Sonakshi-on-Koffee-with-Karan.jpg

C’est la seconde fois que Madhuri Dixit est invitée sur le plateau de  Koffee with Karan .
Karan et Madhuri commence le show en parlant de son retour à Mumbai et du fait que même en ayant quitté le devant de la scène à son retour à Mumbai elle renoue avec la vie de star et on se rend compte qu’elle vit de manière très simple aux Etats Unis.

Puis Karan Johar  s’amuse à gossiper et à tester Madhuri  pour voir si elle connait le nom du petit ami de Priyanka Chopra et celui du futur mari de Kareena…

Et aux côtés de Madhuri Dixit Nene, Karan Johar a choisi d’inviter Sonakshi Sinha qui est devenue depuis la sortie de  ‘Dabangg’  le visage de la nouvelle génération de Bollywood.

Madhuri Dixit a ensuite parlé de Sonakshi Sinha et  l’a complimenté sur ses débuts et sur son premier rôle. Je retiens tout particulièrement le compliment fait sur ses yeux. Madhuri Dixit a dit à la jeune actrice qu’elle a de jolis yeux très expressifs.

Puis la conversation s’est portée sur Salman Khan, cet acteur a lancé Sonakshi et à ses côtés Madhuri Dixit a connu ses plus grands succès.

Karan & Sonakshi passent ensuite un petit moment  à parler de la perte de poids de  Sonakhi Sinha qui déclare avoir perdu 30 kg. Karan a ensuite évoqué les problèmes de peau que Madhuri Dixit a eu (perso je ne me souviens pas de ça).

Je ne vous dis pas qui est a remporté the coffee hamper mais si j'avais été à la place de Karan j’aurai fait un tout autre choix.

Lire la suite

Anushka Sharma présente à la presse une nouvelle huile de la marque Parachute.

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Anushka-Sharma-Launch-of-Parachute-Jasmine-hair-oil-1.jpg
 Anushka-Sharma-Launch-of-Parachute-Jasmine-hair-oil-2.jpgAnushka-Sharma-Launch-of-Parachute-Jasmine-hair-oil-3.jpgAnushka-Sharma-Launch-of-Parachute-Jasmine-hair-oil-4.jpg
Anushka-Sharma-Launch-of-Parachute-Jasmine-hair-oil-5.jpg
Anushka-Sharma-Launch-of-Parachute-Jasmine-hair-oil-7.jpg

 Quand les stars de Bollywood jouent les hommes et femmes sandwich pour proposer des produits qui ne sont pas hors de prix, j'avoue que j'aime me prendre au jeu et tester le produit simplement parce que j'apprécie la star en question (il faut aussi que le produit me soit util !!!!). Et pour cette huile aux extraits de jasmin je suis prête à dépenser quelques roupies ou euros...

Lire la suite

Aux Oscars 2011 il n'y avait pas qu'Aish & Abhi, il y avait aussi Malika Sherwat

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Comme je l'indiquais dans le titre, sur le tapis rouges des Oscars 2011 il n'y avait pas qu'Aishwarya Rai & son mari Abhishek Bachchan, il y avait aussi Malika Sherwat. (Les mauvaises langues diront que désomais les Oscars sont devenus accessibles à tout le monde...mais retenez vous, les pensées négatives n'apportent jamais rien de bon).

Mallika-Sherawat-at-the-Oscars-2.jpg

Mallika-Sherawat-at-the-Oscars-3.jpg

Mallika-Sherawat-at-the-Oscars-4.jpg

Mallika-Sherawat-at-the-Oscars-7.jpg

Mallika-Sherawat-at-the-Oscars-8.jpg

Mallika-Sherawat-at-the-Oscars-9.jpg

Mallika Sherawat at the Oscars

Lire la suite

Pyaar Do Pyaar Lo, chanson extraite de la B.O du film Thank You

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Thank-You.jpg

Voila ce que je déteste, ce qui fait que j'ai du mal à convaincre certaines personnes que le cinéma hindi est un cinéma intéressant...

Je peux comprendre l'utilité de ce genre de clip, c'est vrai l'Inde est peuplé de plus de 500 millions d'hommes et ces déhanchés de filles blanches font vendre!!! Mais il est temps d'élever le niveau...

Lire la suite

L'anniversaire de Shahid Kapoor

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

L'acteur indien Shahid Kapoor a désormais 30 ans, il est né le 25 février 1981 et pour célébrer son anniversaire la star de Bollywood a réuni ses collègues et amis à l'Olive de Mumbai.

    Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-1.jpgShahid-Kapoor-s-birthday-bash-10.jpg
    Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-11.jpgShahid-Kapoor-s-birthday-bash-12.jpg
    Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-13.jpgShahid-Kapoor-s-birthday-bash-2.jpg
    Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-5.jpgShahid-Kapoor-s-birthday-bash-6.jpg
    Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-7.jpgShahid-Kapoor-s-birthday-bash-9.jpg
Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-8.jpg
Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-3.jpg
Shahid-Kapoor-s-birthday-bash-14.jpg
Lire la suite

Deepa Mehta joue de nouveau avec le feu...

28 Février 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Elle a provoqué la colère des extrémistes hindous avec son film WATER et de nouveau elle attise la colère. La semaine dernière la réalisatrice Deepa Mehta était à Colombo où elle tournait secrètement  son nouveau film. Ce dernier est une adaptation du livre de Salman Rushdie, Midnight's Children (Les Enfants de minuit).

Dans ce film on pourra voir Shabana Azmi, Seema Biswas, Soha Ali Khan et l'acteur indo-américain Satya Bhabha qui interprête le rôle de Saleem Sinai.

Le film est pour le moment intitulé 'Winds of Change' et prochainement une autre partie du film sera tournée en Inde mais bien évidemment pour des raisons de sécurité le lieu de tournage n'a pas été divilugué.

Si avec WATER elle a provoqué la colère des extremistes hindous cette fois-ci elle risque d'énerver les extrémistes muslmans qui n'apprécient pas les écrits de l'auteur Salman Rushdie et par conséquent une adaptation au cinéma de son oeuvre aura surement le droit à un accueil peu chaleureux.

J'avoue avoir tenté plusieurs fois de lire des oeuvres de Salman Rushdie mais je n'accroche pas, son style ne me charme pas, ne me captive pas... Mais si Deepa Mehta nous propose un film aussi sublime que WATER alors je suis prête à faire un effort et tenter de me plonger dans un livre signé Salman Rushdie.

Deepa-Mehta---Midnight-s-Children---Les-enfants-de-minuit.jpg
Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>