Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

DHEERE JALNA (Paheli)

25 Juin 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #PAROLES DE CHANSONS- LYRICS




http://s.chakpak.com/se_images/18523_-1_564_none/paheli-wallpaper.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai que des comme çà, il n'y en a malheureusement pas beaucoup.Un des meilleurs films de Bollywood.Moi aussi j'en attends d'autre comme lui avec beaucoup d'impatience.Karine
Répondre
P
Un des derniers vrais grands films dit bollywood comme je les aime ,avec de beaux acteurs, de beaux décors ,de la belle musique,de magnifiques tenues, une belle histoire d'amour et des traditions,a quand le prochain????
Répondre
K
MERCI C'EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!D'autant plus que "PAHELI" est un de mes films préféré.On vient de s'essayer au Karaoke avec mon mari et on a passé un excellent moment sauf que la prononciation OUPS!!!!! C'est là le problème qui nous empêche de réellement suivre.Encore merci et on attend les autres avec impatience.Karine
Répondre
I
c trop bien fait
Répondre
M
superbe
Répondre