Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Quizz Bollywood...

12 Mai 2009 , Rédigé par Nanada Publié dans #BOLLYWOODME



Voilà un petit Quizz pour tester vos connaissances sur Bollywood.


Et n'hésitez pas à laisser vos impressions, vos commentaires sont les bienvenus!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
i love aishwarya rai
Répondre
H
aishwarya rai
Répondre
S
jai fai k'une fotes c'est trop bien je suis une fan de bollywood jai plus de 200 films cher moi san parler de cd de music bonne continuation ma belle, jte félicite !!
Répondre
D
j'ai les bases c'est au moins ça.^^
Répondre
P
j'ai eu un scors de 635 sans aucune faute je suis une pagalle de bolly lol
Répondre