Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

CHALTE CHALTE extrait du film Pakeezah (Paroles-Traduction).

16 Août 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #PAROLES DE CHANSONS- LYRICS

CHALTE CHALTE



Chalte chalte, chalte chalte
En marchant, marchant
Yunhi koi mil gaya tha
Ainsi j'ai rencontré quelqu'un
Yunhi koi mil gaya tha
AInsi j'ai rencontré quelqu'un
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
Vahin thamke reh gayi hai
Arrêtées, délavées
Vahin thamke reh gayi hai
Arrêtées, délavées
Meri raat dhalte dhalte
Mes nuits sont restées la-bas
Meri raat dhalte dhalte
Mes nuits sont restées la-bas

Jo kahi gayi na mujhse
Ce que je ne pouvais pas dire
Jo kahi gayi na mujhse
Ce que je ne pouvais pas dire
Voh zamaana keh raha hai
Le monde le dit
Voh zamaana keh raha hai
Le monde le dit
Ke fasaana

Qu'une histoire
Ke fasaana ban gayi hai
Qu'une histoire est née
Ke fasaana ban gayi hai
Qu'une histoire est née
Meri baat chalte chalte
De mes mots, en marchant
Meri baat chalte chalte
De mes mots, en marchant
Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un
Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route

Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
Chalte chalte
En marchant
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
Chalte chalte
En marchant

Chalte chalte, chalte chalte
En marchant, marchant
Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un
Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un

Shabe intezaar aakhir
Finalement, la nuit attend
Shabe intezaar aakhir
Finalement, la nuit attend
Kabhi hogi muqtasar bhi
Un jour le voeu sera exaucé
Kabhi hogi muqtasar bhi
Un jour le voeu sera exaucé
Yeh chiraag
Cette lampe
Yeh chiraag bujh rahe hain
Cette lampe est en train de s'éteindre
Yeh chiraag bujh rahe hain
Cette lampe est en train de s'éteindre
Mere saath jalte jalte
M'emportant avec elle
Mere saath jalte jalte
M'emportant avec elle
Yeh chiraag bujh rahe hain
Cette lampe est en train de s'éteindre

Yeh chiraag bujh rahe hain (x5)
Cette lampe est en train de s'éteindre
Mere saath jalte jalte
M'emportant avec elle
Mere saath jalte jalte
M'emportant avec elle
Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un
Yunhi koi mil gaya tha
Comme ceci j'ai rencontré quelqu'un
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
Sare raah chalte chalte
En marchant sur la route
 
  http://2.bp.blogspot.com/_fH35d54jWqg/Sg18mr-o0oI/AAAAAAAAATE/a5De-kw5I3c/s400/Pakeezah2a.jpg  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je viens de voir le film hier,tout simplement magnifique...J'adore cette chanson ainsi que chalo dildaar chand ke paar..*.* j'adore les anciens films indiens,il y'a cette magie indescriptible<br /> qu'on ne retrouve plus maintenant.Je me dis toujours que j'ai raté mon époque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'adore revoir ces séquences de danse de films indiens pas récents ,il y a beaucoup de charme dans cette vidéo et la danse n'est pas aussi surprenante que madhuri dans devdas mais ,il y a de jolies femmes dans de beaux costumes avec de beaux regards pour nous emporter dans cet univers de reves,merci pour cette vidéo, c'est bien d'en voir de temps en temps ,sutout pour moi qui suis fan de danses!!@+
Répondre