Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Anil et Sonam Kapoor (spot Tv MONTBLANC).

25 Septembre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE


Anil et Sonam Kapoor (spot Tv MONTBLANC).La luxueuse marque MONTBLANC a choisi Anil Kapoor et sa fille Sonam Kapoor pour promouvoir leurs produits en INDE.

Le duo père-fille est censé incarner un style de vie chic et élégant, celui de  l'Inde qui s'enrichit.

Et je crois que MONTBLANC a choisi les bonnes personnes.






Petit Bonus Photo:
Anil et Sonam Kapoor (spot Tv MONTBLANC).


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je dirais plutôt  " Amour, Gloire et Beauté "  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au contraire, moi g bien aimé la pub!<br /> J'adhère complètement!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils jouent trop mal, on dirait les feux de l'amour.<br /> <br /> vous trouvez pas<br /> <br /> <br />
Répondre