Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Farah Khan pousse un coup de gueule et montre SA Beyonce.

7 Juillet 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #STARS INDIENNES & PUBLICITE

Farah Khan, fille de l’acteur Sanjay Khan, espère que la situation va évoluer et que les célébrités Indiennes vont porter de créations de stylistes locaux.

« C’est maintenant que les stars indiennes doivent être d’avantages indiennes qu’internationales parce qu’aujourd’hui l’Inde est un immense marché avec lequel il faut compter. Que ce soit la mode, la joaillerie ou l’économie, c’est l’un des seuls pays qui a survécu à la crise et qui est porteur d’espoir. Nous avons un milliard de supporters, je pense donc que les stars devraient d’avantages privilégier leurs enfants. »

Aujourd’hui, Farah Khan est fière que Beyonce ait choisit une couronne réalisée par elle pour son album intitulé « 4 ».

En décrivant les ornements de la couronne, Farah dit : « L’œuvre a été réalisée en 2008 pour le Runway Rocks Show de Londres. Elle est incrustée de cristaux Swarovski couleurs citrin, et contient également des pierres de couleurs orange, jaunes et marron. La couronne contient plus de 500 pierres. »

Elle explique également que la couronne correspond exactement au caractère de Beyonce.

« La couronne donne l’impression qu’il s’agit d’une déesse et que celle-ci veut avant tout célébrer la féminité.  Beyonce est aimé pour sa beauté et son talent, et la voir porter la couronne me procure un réel sentiment de fierté. »

Beyonce n’est pas la première star internationale a arboré une création signée Farah Khan.

« Serena Williams a porté un bijou que je lui avait envoyé en Février. » Farah Khan ajouta que la femme du compositeur A.R Rahman en a porté un pour la cérémonie des Oscar 2011.

Des stylistes indiens tels que Shane et Falguni Peacock, Manish Arora et Ritu Kumar ont fait de leurs maisons une marque internationalement reconnu. Les créations d’Amrapali sont également extrêmement populaires.

Farah précisa qu’ils s’agissaient des seules à avoir une clientèle internationale.

« L’Inde est un vaste trésor de talent. C’est seulement maintenant que les gens le remarque. » 

Farah Khan Beyonce Couronne

Farah Khan swarovski Beyonce

Farah Khan A.R Rahman Oscar 2011

serena williams in farah khan

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article