Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Shahrukh Khan est un homme très occupé et ça fait le bonheur de Ranbir

21 Octobre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #Shahrukh Khan

Aditya Chopra est enfin près pour son nouveau film, son dernier film était "Rab Ne Bana Di Jodi".

Cette fois-ci Aditya se lance sans Shahrukh Khan. En effet notre cher King Khan prépare actuellement le nouveau film de Farah Khan "Happy New Year" ainsi que le film de Farhan Akhtar "DON 2".

Pour son nouveau film Aditya Chopra voulait un jeune homme pour le rôle principal et les rumeurs bollywoodiennes disent que c'est Ranbir Kapoor qui a décroché le rôle...

Ranbir serait-il en train de devenir le nouveau chouchou de Yash Raj Films, juste pour vous rappeler les faits il a déja signé 2 films avec YRF: “Bachna Ae Haseeno” et “Rocket Singh Salesman of the Year”.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il remplacera jamais shahrukhkhan cest  un gamin et je ne sss pas daccord pour don cetait un tres beau film sur tt que shahrukh a tres bien jouer son role <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IDEM, même opinion que Pinklotus;<br /> DOMMAGE (surtout que DON, je n'ai pas aimé) donc DON 2, je ne m'y intéresserai pas plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le chouchou de YRF ? Je ne sais pas. Mais ce qui fait le malheur des un fait le bonheur de autres. <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage pour srk, car je n'aime pas ranbir... mais srk nous annonce de supers films!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre