Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Shahrukh Khan : "Je ne veux pas être anonyme..."

25 Mars 2010 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #Shahrukh Khan

Shahrukh Khan blog bollywood bollywoodme

La superstar de Bollywood Shahrukh Khan  aime être célèbre et il déclare ne pas vouloir vivre ne serait-ce que quelques  instants sans ce statut.

"Je ne veux pas être anonyme...Je suis très honnête à ce sujet. J'aime être reconnu, j'aime être apprécié des gens, j'aime le fait que les gens crient lorsque je sorts, je pense que tout ceci va me manquer lorsque ça sera finit, & je ne veux même pas y penser" à déclarer Shahrukh Khan dans une interview à CNN Talk Asia.

"I don't want to be anonymous... I'm very honest about that. I love being recognised, I love people liking me, I love the fact that people scream when I go out, I think I'll miss all that when it's taken away, and I don't even think about it,"

"Je pense que c'est pour cela que je travaille plus dur chaque année, chaque jour, chaque mois et à chaque instant. Je ne compte pas les personnes devant chez moi, mais je ne veux pas que leur nombre diminue".

"I think that's why I work harder every year, every day, every month and every moment. I'm not standing and counting the people outside my house, but I don't want them to lessen,"

Lorsque Shahrukh Khan est arrivé à Mumbai en 1991 pour tenter sa chance à Bollywood, il commençait à 0. Mais avec beaucoup de travail et de détermination il est aujourd'hui devenu le King Khan!!

Voici quelques uns de ses grands-succès: ‘Dilwale Dulhania Le Jayenge’, ‘Baazigar’, ‘Kuch Kuch Hota Hai’, ‘Darr’, ‘Pardes’, ‘Dil Toh Pagal Hai’ & ‘Chak De! India’.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je pense qu'il n'a pas à s'inquiéter! Il est célèbre dans le monde entier, c'est un KING....J'espère pour lui qu'il continuera à jouer jusqu'à ses vieux jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment peut-on l'oublier???? chose impossible!!!!il n'a pas de soucis a se faire,les gens seront toujours près de lui!!!comme moi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en tout cas moi je lui souhaite un très longue carrière, un peu à la amitabh Bachchan<br /> <br /> <br />