Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Vous m'avez manqué!

5 Mai 2011 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #BOLLYWOODME

Lapin_Alice_Temps.jpg

 

Je me suis absentée ces derniers jours & je dois avouer que vous m'avez manquer. Un peu comme le lapin d'Alice aux pays des merveilles, je suis en retard, en retard...

Mais c'est avec un grand plaisir que je me remets à blogger, alors j'espère que vous êtes prêts à ratrapper le temps perdu.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec Saida! Tu nous a manqué toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui tu nous à manquer!! Sa manque les nouvelles des peoples bollywood!!! Biz!! Saida<br /> <br /> <br />
Répondre