Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Etes vous prêts pour l'avant-première de 'Ram-Leela'.

14 Novembre 2013 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Comme moi vous êtes nombreux et nombreuses à attendre avec impatience la sortie en France du dernier film de Sanjay Leela Bhansali et bien dansez de joie, criez, sautez au planfond... Le film sort dès demain en avant première et la sortie nationale est prévue pour le 4 décembre.

Ram-Leela-sortie-avant-premiere---film-de-Sanjay-Leela-Bhan.jpg
Avant-première du film 'Ram-Leela'.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel bonheur d'avoir enfin  un article!!!!!même court!!!!!!<br /> <br /> <br /> ça faisait longtemps...<br /> <br /> <br /> Hate de voir ce film et d'avoir des commentaires de tous ceux et celles qui ont la chance avant nous les niçois!!<br /> <br /> <br /> @+ pour les newsssssssssssssssssss!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> )<br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours la même histoire lol, je peux jamais voir un film bolly au cinéma, car je vie dans la campagne loin de la grande ville et c'est énervant.  même lorsque j'ai passé 4 jours à<br /> paris je n'ai pas eu le temps d'aller voir Chennai Express.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref pour ceux qui vont à la première je vous souhaite de passer un bon moment .<br />
Répondre