Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Happy Birthday , Preity & Amrita

3 Février 2008 , Rédigé par Nanada Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Preity & Amrita Arora ont célébré leurs anniversaires ensemble.

 


Notre belle Preity est née le 31 janvier 1975 et la charmante Amrita (sœur de Malaika) est née le 31 janvier 1978.

Preity Zinta était l’invitée surprise de la petite fête organisée pour miss Arora. La fête c’est déroulée la nuit le 30 janvier au soir. La presse rapporte même que nos deux stars auraient coupées leur gâteau ensemble (ce n’est pas mignon).

Preity a déclarée : « Amrita est vraiment une fille adorable et tous les ans elle m’invite afin que nous célébrions nos anniversaires. Cette année je ma suis dit, je dois être présente… en plus la fête à un thème, tout le monde devait porter un chapeau. Dieu merci, Je n’ai pas mis mon énorme perruque blonde que je voulais mettre. Tout Bollywood était présent… A quoi j’aurai ressemblé.
Nous les Verseaux on aime être en groupe et on ne cherche pas les problèmes. Alors peut-être que l’an prochain Abhishek, Urmila, Amrita et moi allons préparer un anniversaire collectif. On est tous très bavards. Mais j’apprends à être plus à l’écoute. … ».

Elle nous rappelle également que l’an dernier son anniversaire n’avait pas été très joyeux puisque son chien décéda. Et qu’elle n’apprécie pas trop le fait que la presse fasse constamment référence à son âge.


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article