Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Preity Zinta Humiliée au festval de Cannes

24 Mai 2006 , Rédigé par Nanada Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES


BOLLYWOOD ignoré, humilié....






Encore une fois je dénonce le manque de considération pour le cinéma indien...


Sachez que PREITY ZINTA et KARAN JOHAR se sont vus refuser l'entrée principal de l'hotel MARTINEZ à Cannes.

Raisons invoquées par la sécurité seule les célébrités ont accés à l'entrée principal ( exusez nous mais vous devez passer par une porte secondaire...)

Le comble est que l'hotel MARTINEZ est leur lieu de résidence.............


Mon DIEU !!

En tout cas j'éspère que ça ne les découargera pas et qu'ils reviendront aux prochaines éditions.


source: 123india.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou je suis tombé sur ton blog par hazard et quand j'ai lu cet article (qui renviens tres souvent) je me suis dis que je devais pas m'arréter de démentir ces rumeurs!en effet lors d'une interview Preity Zinta et Karan Johar on démenti ces rumeurs n disant que les gens sont en manques de potins et son pret a inventé nimporte quoi!je te laisse mon blog http://i-love-bolly.skyblog.com si tu a une réaction a faire ou si tu veux juste le voir lOl allé je te laisse bizOuxx
Répondre
B
belles filles, les actrices indiennes
Répondre
F
en fait il semblerai que ca soit faux que ca soit karan et preity qui ont voulu prendre la porte de derriere il me semble si j'ai bien compris lol<br /> bon j'essayerai de te retrouver l'article ;) c en anglais bien sur<br />  <br /> a++
Répondre
N
J'ai bien relu l'article et d'ailleur la source est  bien indiqué ce que je dis est correcte et s'il ya erreur ca vient de la presse ....Preity et karan se sont bien vu refuser l'accés à leur hotel....Je continu qd mm à vérifier
K
alor la c vraimen ms vraimen degueulasse...c son tt simplemen d gen ki mank d connaissance dan l cinema indien<br /> Et en plus sa travail o festival de Cannes...Moi g di bravooooooooooo
Répondre