Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Katrina Kaif organise une rencontre avec les enfants des bidonvilles

8 Avril 2009 , Rédigé par Nanada Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

Je l'avoue Katrina Kaif est en ce moment dans mon top ten des actricesde bollywood.

Et aujourd'hui je tiens à saluer une initiative entreprise par Katrina: la visite des enfants du bidonville de Dharavi, Mumbai. On peut y voir un effet SLUMDOG mais aussi une influence made in Salman Khan. Salman est connu pour son soutien à différentes oeuvres de charité.


Elle a donc parlé aux enfants, ils ont pris beaucoup de plaisir à la voir et lui parler, elle a également regardé les dessins des enfants.

Je tiens une fois de plus à exprimer mon admiration pour Katrina.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article