Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

IIFA 2009: JODHA AKBAR rafle la mise avec 10 prix

14 Juin 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES

NDTVMovies.com : Best Picture nominees - Jodhaa Akbar

 

Le film d’Ashutosh Gowariker « Jodha Akbar » a raflé une grande partie des Awards en cette nouvelle édition des IIFA. 10 prix ont été remportés rien que pour ce film… voici une partie de la liste :

L’Award du meilleur acteur pour Hrithik Roshan,

L’Award du meilleur réalisateur pour Ashutosh Gowariker,

L’Award du meilleur compositeur pour sa musique : A.R Rahman

L’Award des meileures paroles pour la chanson « Jashn-e-bahaara » : Javed Akhtar

L’Award des meilleurs costumes revient à la styliste Neeta Lulla,

L’Award du meilleur maquillage : Madha Kadam,

L’Award du meilleur chanteur playback pour la chanson « Jashn-e-bahaara » : Javed Ali

L’Award du meilleur montage pour Ballu Saluja

 

 

Pour ceux qui ont vu le film, vous pensez vraiment qu'il méritait tous ces prix??

 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne comprend pas pourquoi aish n'a pas eu de prix....
Répondre
I
moi je dis au moins ne regardant ce film on se cultive un peu , c pas juste une histoire d'amour a l'eau de rose comme ce que fais Shahrukh khan (et après y en a plein qui dise aimer shahrukh khan) n'importe quoi si le film que ovous regardez n'a pas d'intéret alors autant reagrder la roue de la fortune sur tf1moi je dis shahrukh élève un peu ton niveau s'il te plait.
Répondre
D
oui sur a 100 pour 100
Répondre
R
je suis très heureuse et pas surprise de ces récompenses amplement méritées - tout est bien dans ce film les acteures - les décors - la musique 'sublime' les costumes bref tout.heureuse car avec DEVDAS celui devient mon film dans mon coeur dans les premier un devdas 2 jodhaa et 3 Lagaan - bravo à toute cette équipe et que d'autres naissent pour notre plus grand plaisir.
Répondre
I
Je ne l'ai pas encore vu donc je ne peux pas juger. Mais les musiques que j'ai écouté sur ton blog sont belles et les extraits que j'ai vu donnent envie de découvrir ce film. Alors si en plus Jodah Akbar rafle 10 prix eh bien ma curiosité ne faitt qu'augmenter!! En espèrant ne pas être déçue. Ce qui me fait surtout peur c'est que c'est un peu long
Répondre