Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Shahrukh Khan cherche des mannequins pour sa boîte Red Chillies ...

19 Juin 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES


Les filles si vous êtes belles, grandes, minces, pour faire court si vous avez l'allure d'un mannequin, sachez que la société de Shahrukh Khan Red Chillies cherche des mannequins pour un jeu de téléréalité.

Donc je vous mets le lien…. (peut - être un premier pas pour vous dans l'univers de BOLLYWOOD !)

http://www.redchillies.com/female_model_hunt/index.asp

http://avijitmukulkishore.com/yahoo_site_admin/assets/images/vlcsnap-10131637.80222527.png

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUwwwwwwwwa Super sa!!! j'ai toutes mes chances, j'ai la taill mannequin en plus, Une vraie taille de OUéch ouécha , sharukh il va me prendre direct obliger, je suis lui fait la danse chayya chayya obliger il me prend!!! Lol, demande moi des otographes maintenant parce que apré je te connait plus OK, lol, boussas mes louloutescontinue t'es la meilleure
Répondre
I
waooooo c une super occasion. Je vais faire un peu de sport et essayer... Après tout j'ai le droit de rêver, non?
Répondre
L
pour moi aussi c'est mort
Répondre
L
pour moi aussi c'est mort
Répondre
R
alors : snif !!! je suis grande certes : mais je suis vieille et grosse ça ne va pas le faire, dommage - je lui fais quand la bise à mon gamin SRK sans rancune !!
Répondre