Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BOLLYWOODME: L'UNIVERS DU CINÉMA INDIEN

Shahrukh Khan & Aamir Khan réunis par Danny Boyle.

15 Septembre 2009 , Rédigé par Bollywoodme Publié dans #ACTUALITES BOLLYWOODIENNES


Aamir Khan et Shahrukh Khan ensemble

Danny Boyle
le réalisateur de “Slumdog Millionaire” a fait signer Aamir Khan pour l'intégrer dans son nouveau film intitulé “Bombay Velvet”. Il est également en pourparlers avec Shahrukh Khan pour l'inclure au projet.


Si le réalisateur britannique réussit à faire signer les 2 KHAN, ce sera une première dans le monde du cinéma puisque Aamir Khan et Shahrukh Khan n'ont jamais joué ensemble.

Tout comme le film “Slumdog Millionaire”, “Bombay Velvet” parlera également des vrais gens et de la vraie vie à Mumbai.


Le film sera présenté en 3 partie, pour la seconde partie un jeune acteur a été choisi, Aamir a quand à lui signer pour jouer dans la 3eme partie.

Et le plus grand souhait de Danny Boyle est de voir Shahrukh Khan accepter le rôle prinipal de la première partie du film.

N'oublions pas que Danny Boyle avait proposé un rôle à Shahrukh Khan dans “Slumdog Millionaire” et c'est finalement Anil Kapoor qui avait pris sa place...

Espérons que cette fois ci SRK ne passera pas à coté d'une telle opportunité.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors moi je demande à voir,Aamir & Shahrukh ensemble serieux je suis prête à aller en inde pour voir le film et si y a moyen si je peux me trouver un petit role de figurante.Alallallalalalala...j'attends ça avce impatience.
Répondre
P
WOAOW!!!! Quel projet superbe pur nous tous les fans!!!!et pour eux aussi bien sur!! je pense que srk est assez intelligent pour dire oui cette fois ci!!! les 2 khan ensemble un vrai bonheur!!! a suivre de très près!!!!!
Répondre
B
Espéron que srk va accepter cette fois et quil ne passera pas à coter de cette offre ki lui ouvrirais le marcher internationale
Répondre
P
si il accepte sa sera le plus gros blockbuster srk et aamir ensemble un un rever qui devient realiterr
Répondre
N
jespere quil va  accepter  mais si nn c son chois nest ce pas shahrukh khan je sais que tu prendre la bonne decision
Répondre